X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le festival Les Cartonfolies veut votre opinion

durée 9 septembre 2018 | 15h00
  • L’organisation du festival Les Cartonfolies souhaite obtenir l’opinion de la population pour orienter sa réflexion quant à l’avenir de cette activité estivale. Sous forme d’un sondage en ligne, toute personne de plus de 13 ans, qui a participé au moins une fois au festival, est invitée à se prononcer.

    Rappelons que le festival Les Cartonfolies a fait relâche en 2018, après avoir constaté une diminution de participation des festivaliers et l’essoufflement de ses bénévoles. Cette pause a permis au comité organisateur de prendre du recul et réfléchir aux orientations à donner à l’événement.

    «Nous invitons la population à prendre 5 minutes pour répondre à une dizaine de questions», explique Jean-Martin Leclerc, président. «Ces quelques questions sont importantes pour orienter les futures activités et répondre aux besoins et aux désirs de la population. C’est avant tout pour elle que nous œuvrons», précise-t-il.

    En plus de la population, les principaux partenaires de la région seront également rencontrés pour obtenir leur avis. Il va sans dire que la tenue d’une telle activité dépend autant des participants que des partenaires.

    Pour participer au sondage, rendez-vous au https://fr.surveymonkey.com/r/Cartonfolies. Il est également disponible via la page Facebook Les Cartonfolies.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h26

    Des activités pour souligner les 35 ans d'existence de l’ADAUQAR

    L’Association pour le développement des ainés et des ainées à l’UQAR (ADAUQAR) organise quatre activités dans la semaine du 6 mai pour souligner ses 35 ans d’existence. Majoritairement gratuites, en présence et à distance sur Zoom, elles s’adressent à toute personne de 50 ans et plus du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie, des Îles-de-la-Madeleine et ...

    Publié à 14h20

    Les Fusiliers du St-Laurent s’entraineront dans la région de St-Honoré-de-Témiscouata

    Une vingtaine de réservistes des Fusiliers du St-Laurent participeront à un entrainement la fin de semaine du 26 au 28 avril dans le lot 3583363 et le lot 3583364, rue Principale à Saint-Honoré-de-Témiscouata. L’exercice a pour but d’entraîner les candidats sur leurs cours de qualification militaire de base.  Tous les membres seront en tenue ...

    Publié à 14h12

    VIDÉO | Travaux de la Place Carrier : un forage de 117m sous l’A-85 

    Les travaux visant le prolongement des réseaux d’aqueduc et d’égouts vers la Place Carrier de Rivière-du-Loup ont amené les travailleurs du Service technique et de l’environnement a effectué un forage horizontal de 117 mètres de longueur sous l’autoroute 85 dans les derniers jours. Un exploit que la Ville a souhaité mettre de l’avant, ce vendredi 26 ...