Tournoi de golf en santé Hôtel Universel
La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup a tenu le vendredi 10 août, au Club de golf de Rivière-du-Loup, son tournoi de golf annuel, suivi d’un souper à l’Hôtel Universel. Cette 27e année de l’évènement-bénéfice estival a été couronnée de succès.
Le montant amassé permettra, cette année, l’achat d’équipements de haute technologie afin d’augmenter l’efficacité et la rapidité des soins que les professionnels de la santé peuvent offrir dans les neuf installations de santé de la MRC de Rivière-du-Loup.
Mme Diane April et M. Raymond April qui ont accepté avec fierté d’être les présidents d’honneur pour cet évènement capital, étaient comblés de remettre un chèque de 73 638,75$ à M. Georges Lagacé, président de la Fondation. Ce montant constitue 30 000$ d’augmentation.
Pour en savoir davantage sur la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup, rendez-vous au www.santerdl.ca ou encore composez le 418 868-1010, poste 2237.