X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Justin Trudeau visite... la Clinique Dentaire Saint-Antonin

durée 26 février 2018 | 14h25
  • Le passage remarqué du premier ministre Justin Trudeau en Inde la semaine dernière, ainsi que de ses nombreux costumes traditionnels, n’a laissé personne indifférent… Y compris la Clinique Dentaire Saint-Antonin.

    On ne pourra pas reprocher à la Clinique de manquer d'humour. Surfant sur la vague de «mèmes» affublant le premier ministre canadien de costumes loufoques, la clinique a diffusé vendredi sur sa page Facebook un Justin Trudeau vêtu en… molaire.

    «Justin Trudeau en visite à la Clinique Dentaire Saint-Antonin», peut-on lire en légende. L'image rigolote est une création de la coordonnatrice de la Clinique, Marie-Ève Ferland qui a dû se montrer rassurante auprès de ses collègues.

    «On ne voulait pas blesser ni choquer les gens. C’est un clin d’œil. Mais il y en avait partout, de toutes sortes. J'avais déjà l'image d'un monsieur dent, alors vendredi, même si je ne travaillais pas, je l'ai fait», raconte Mme Ferland.

    La suite lui aura donné raison. L'image a été partagée une centaine de fois en plus de susciter de nombreuses réactions, toutes positives, assure Marie-Ève Ferland.

    Le «mème» n'a pas échappé à l'oeil du député Bernard Généreux, qui en plus de le partager sur sa propre page Facebook a salué l'humour de la Clinique. «C’est la meilleure que j’aie vue jusqu’à maintenant! Bien joué!»

     

    commentairesCommentaires

    3

    • F
      Frs
      temps Il y a 6 ans
      Pauvre Justin
      Il en arrache pas mal de ce temps là...
    • G
      Gil
      temps Il y a 6 ans
      Un prof de théâtre qui est un mauvais comédien puisqu'il a besoin de costumes pour s'identifier. Il joue même le rôle de chef d'état. Il y traine ses habitudes d'enfant gâté, de manque de rigueur et de réflexion. Il veut même amener la jeunesse à la consommation de ce qu'on a prouvé comme étant nocif à plusieurs points de vue. Quel désastre que ce chef d'état !
    • RL
      René Lapointe
      temps Il y a 6 ans
      @Frs, bon jeu de mots.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h30

    Reprise des visites résidentielles préventives du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup

    Le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup informe les citoyens qu’il amorcera ses visites résidentielles préventives dès le lundi 6 mai. Avec l’objectif d’entrer dans plus de 800 résidences, les pompiers cogneront cette année aux portes des districts de l’Estuaire, de Saint-Patrice et de Fraserville. La tournée s’effectuera ...

    Publié à 6h02

    Le Ministère poursuit ses efforts de protection des forêts contre la tordeuse des bourgeons et de l’épinette avec 10 M$

    Dans son budget 2024-2025, le gouvernement du Québec a annoncé qu'il injectait 10 M$ supplémentaires pour renforcer ses efforts visant à protéger les forêts touchées par l'épidémie de la tordeuse des bourgeons de l'épinette (TBE). La ministre des Ressources naturelles et des Forêts et ministre responsable de la région du Bas-Saint-Laurent et de la ...

    3 mai 2024 | 6h58

    Info Dimanche remporte six prix aux Grands Prix des Hebdos

    Le talent et la qualité du travail de six artisans d’Info Dimanche ont été reconnus dans le cadre du concours d’excellence Les Grands Prix des Hebdos 2024 dans la catégorie de journaux de 40 pages et plus, ce 30 avril à Trois-Rivières. La photojournaliste, Andréanne Lebel, a remporté deux premières places. En photographie, sa photo du chanteur ...