X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Prise de relevés sur la route 185 à Saint-Honoré-de-Témiscouata

durée 15 mai 2017 | 11h27
  • Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route qu’il procèdera à la prise de relevés sur la route 185 à Saint-Honoré-de-Témiscouata à compter du 15 mai.

    Si toutes les conditions sont favorables, les travaux seront exécutés du lundi au vendredi entre 6 h à 18 h, pour se terminer le 9 juin.

    Les travaux seront situés entre les km 62,6 et 68, soit à 1,9 km au nord de l’intersection de la rue de l’Église, sur une distance de 5,4 km en direction de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup.

    Pendant les heures de travaux, les voies de circulation seront partiellement entravées. Les usagers de la route devront circuler sur la voie désignée, réduite à 3,5 mètres, en respectant les indications de la signalisation et ce, tant pour leur sécurité que celle des travailleurs. De plus, selon les secteurs, les voies lentes seront fermées à la circulation.

    La limite de vitesse sera réduite à 70 km/h dans la zone des travaux. À noter que la Sûreté du Québec pourra émettre des contraventions puisque la limite de vitesse affichée sur un chantier est légale.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 7h20

    Le Club des 50 ans et plus de Cabano remercie ses partenaires financiers

    Le Club des 50 ans et plus de Cabano procède à l’installation d’une nouvelle entrée électrique dans ses locaux, avec l’appui de ses partenaires financiers locaux. «Pris au dépourvu par le constat que l’entrée électrique ne serait pas suffisante pour combler les besoins générés par nos nouveaux projets, nous avons dû solliciter nos partenaires ...

    Publié à 7h10

    Mise au point de la Corporation du patrimoine et du tourisme religieux des Trois-Pistoles

    La Corporation du patrimoine et du tourisme religieux des Trois-Pistoles doit faire une mise au point concernant les trois spectacles organisés par Diffusion 3P depuis quelques semaines. Des informations circulent dans la population, certaines s’avèrent inexactes et demandent une clarification. La Corporation n’est pas l’organisation responsable ...

    Publié à 6h32

    Les CLSC deviendront la porte d’entrée pour les personnes aînées

    Le rôle des CLSC sera bonifié au cours des prochains mois afin qu'ils deviennent le point d'accès principal aux soins et aux services pour les personnes aînées. La ministre responsable des Aînés et ministre déléguée à la Santé, Sonia Bélanger, en a fait l'annonce ce 3 mai à l'occasion de l'événement Première ligne en santé qui se tenait à ...