X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une Témiscouataine finaliste à la Vente du Million Tanguay

durée 3 février 2017 | 10h41
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Une femme originaire de Témiscouata-sur-le-Lac, Caroline Lévesque, a eu toute une surprise lors de sa dernière visite chez Ameublements Tanguay Rivière-du-Loup. En faisant l’acquisition d’une nouvelle télévision, elle est devenue la 3e finaliste du fameux concours Vente du Million Tanguay. 

    Mme Lévesque a ainsi une chance sur huit de mettre la main sur le grand prix d’un million de dollars, le 11 mars 2017, dans le cadre de l’émission Salut Bonjour Week-end, en direct sur les ondes de TVA.

    «On ne s’y attend pas, mais c’est un merveilleux cadeau (…) Ça me rend très fébrile, parce que j’ai hâte de savoir si je vais gagner et donc si je vais pouvoir m’acheter la maison que je veux tant. J’ai hâte de savoir si je l’ai!», partage la finaliste dans une capsule vidéo produite par la compagnie. 

    Lors du grand moment, les huit capsules avec le nom des finalistes seront dans un petit coffre-fort en plexiglas. Deux capsules seront pigées au hasard. Ces deux capsules représentent les 2 grands finalistes. Le premier grand finaliste dévoilé aura la clé #1 (clés numérotées préalablement) et le deuxième grand finaliste aura la clé #2.

    Le million sera placé dans un coffre-fort. Les deux grands finalistes seront invités à se rendre au coffre-fort contenant le million. Les deux finalistes devront tenter d‘ouvrir la serrure au même moment. Une seule serrure s’ouvrira. Ce finaliste sera alors déclaré le grand gagnant du Million Tanguay.

    La Vente du Million existe depuis déjà 12 ans. En 2009, un couple de L’Isle-Verte avait lui aussi été finaliste au concours, mais il n’avait malheureusement pas remporté le grand prix espéré. 

     

    commentairesCommentaires

    1

    • RDT
      Résidente du témis
      temps Il y a 7 ans
      Bravo à vous et bonne chance pour le tirage.

      De plus prendre note qu'un employé, de Bureau en gros de Riv-du-Loup a déjà gagné 1 000 000$ à ce tirage et il avait acheté un téléviseur aussi.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h59

    Sœur Angèle juge une compétition culinaire amicale à Rivière-du-Loup  

    Ce n’est pas tous les jours qu’il est possible de rencontrer Sœur Angèle, alors imaginez voir un de ses plats être dégusté et commenté par cette personnalité québécoise reconnue pour sa géante implication dans le milieu de la cuisine au Québec. C’est ce qu’a vécu un petit groupe d’élèves du programme d’études en cuisine du CFP Pavillon-de-l’Avenir ...

    Publié à 6h53

    Le statu quo ne doit pas être une option, selon Denis Marcoux

    Le maire de Saint-Simon-de-Rimouski, Denis Marcoux, croit que l’avenir de la MRC des Basques passe par une restructuration importante de l’organisation territoriale municipale. Une mise à jour majeure qui nécessite une réflexion approfondie sur de potentiels regroupements municipaux et le partage de services. «Le statu quo, c’est zéro», ...

    Publié à 6h43

    Lancement du prix de mérite écoresponsabilité

    En partenariat avec la Coopérative de développement régional du Québec - Bas-Saint-Laurent, Économie sociale Bas-Saint-Laurent, a lancé le 24 avril le concours prix de mérite écoresponsabilité auprès des entreprises d’économie sociale du Bas-Saint-Laurent. Ce prix vise à souligner les bonnes actions d'écoresponsabilité et de développement durable ...