X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Gilles Garon honoré par la Chambre de la sécurité financière

durée 23 novembre 2016 | 14h54
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Le maire de Témiscouata-sur-le-Lac, Gilles Garon, aussi conseiller associé au réseau SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière (SFL) et directeur du Cabinet Services financiers Garon & Associés, a reçu le Prix Carrière de la Chambre de la sécurité financière lors du 9e Gala des Prix Excellence.

    L’événement, qui s’est tenu le 17 novembre à Montréal dans le cadre du Congrès 2016 de l’assurance et de l’investissement. Le jury des Prix Excellence 2016 était présidé par Monique Jérôme-Forget. Les prix ont été décernés par un jury composé de personnalités de l’industrie qui ont unanimement souligné la qualité des candidatures reçues cette année.

    «Nous sommes très fiers de compter M. Garon comme partenaire d’affaires au sein du réseau SFL. Si ses performances exceptionnelles l’ont amené vers les plus hauts sommets de l’excellence, c’est aussi pour ses qualités humaines qu’il est respecté par ses pairs. C’est un homme altruiste et généreux qui met ses clients et sa communauté au cœur de ses intérêts. Nous tenons à féliciter chaleureusement M. Garon pour cet honneur hautement mérité», a souligné Stéphane Dulude, président et directeur général de SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière.

    Le Prix Carrière rend hommage à l’excellence du parcours professionnel d’un membre de la Chambre de la sécurité financière et à l’exemplarité de sa pratique qu’il a exercée selon les plus hauts standards. Il reconnait son engagement envers la profession et sa communauté.

    GILLES GARON

    Il y a 40 ans, Gilles Garon faisait son arrivée dans l’industrie financière au sein du cabinet d’assurances de son père. Son parcours, jalonné de succès, est synonyme d’excellence, de leadership et d’implication. C’est en 1980 qu’il deviendra propriétaire du cabinet et qu’il en assurera la direction.

    Année après année, ses succès de vente lui ont valu de remporter de nombreux Méritas d’excellence au sein du réseau SFL, dont celui de Conseiller de l’année. Au cours de sa carrière, il a été un membre actif de plusieurs comités et conseils d’administration de la région du Témiscouata.

    En 2012, M. Garon a reçu le titre honorifique de « Membre à vie » de l’Institut québécois de planification financière.

     

     

    commentairesCommentaires

    2

    • DT
      Dominic Thériault
      temps Il y a 8 ans
      Bravo monsieur Garon,
      Cet un honneur bien mérité! Félicitations pour votre dévouement et votre engagement. Les citoyens de votre communauté sont privilégiés.
    • ML
      Marin Lebel
      temps Il y a 8 ans
      Monsieur Garon, je vous félicite car vous êtes sortie des estrades pour venir prendre place au sein de votre conseil. votre implication et expérience fût importante pour votre milieu et notre Mrc. La critique il en aura toujours et vous avez bien navigué avec. Profiter bien de ce moment de reconnaissance.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h52

    Le Grand Festival Canin de Dégelis mise sur la famille 

    Avouons-le, réunir des centaines de chiens sur le même site durant une fin de semaine est certainement une bonne façon de piquer la curiosité d’enfants. Le comité organisateur du Grand Festival Canin de Dégelis a toutefois décidé d’aller encore plus loin afin de rendre la sixième organisation de son événement le plus familial possible. Aux ...

    Publié à 14h36

    Un chantier de 6,3 M$ au centre hospitalier de Trois-Pistoles

    Le centre hospitalier de Trois-Pistoles fait présentement l’objet de travaux majeurs qui visent à changer l’enveloppe extérieure du bâtiment, ainsi que les fenêtres, sur trois de ses façades. Ce chantier est évalué à 6,3 M$ par le CISSS du Bas-Saint-Laurent. La quatrième façade de l’édifice avait été revampée en 2018-2019. Les travaux, menés par ...

    27 mai 2025 | 13h40

    Mynessa Lapointe-Ouellet récompensée pour la qualité de son service

    Le travail et la passion de la copropriétaire du restaurant La Porte Arrière de Rivière-du-Loup, Mynessa Lapointe-Ouellet, ont été reconnus sur la scène provinciale dans le cadre du 7e gala des Lauriers de la gastronomie. La professionnelle a reçu le prix du meilleur service de la dernière année au Québec, rien de moins.  Il s’agit d’une ...