X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Course à la chefferie du PQ

Un autre appui pour Alexandre Cloutier

durée 3 octobre 2016 | 16h01
  • La vague d’appuis pour Alexandre Cloutier se poursuit dans l’Est-du-Québec. C’est au tour du président du Parti québécois de la région du Bas-Saint-Laurent et de la circonscription de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Vincent Couture, de se ranger derrière le député de Lac-Saint-Jean.
     
    À moins d’une semaine du début du vote pour choisir le prochain chef du Parti québécois, Vincent Couture est convaincu qu’Alexandre Cloutier est le meilleur candidat pour renouveler le Parti québécois, défendre les régions à l’Assemblée nationale, gagner l’élection de 2018 et réaliser l’indépendance du Québec.
     
    «Seul candidat des régions, Alexandre a démontré sa connaissance fine des enjeux et des préoccupations des gens du Bas-Saint-Laurent. Il est celui qui incarne le renouveau et qui porte la volonté de changement dont le Parti québécois a besoin. Il est le mieux placé pour rassembler les Québécois de toutes les générations et de toutes les origines au sein de notre formation politique», mentionne M. Couture.
     
    M. Couture salue également la détermination d’Alexandre Cloutier à définir un nouveau projet de pays et à répondre aux questions de la population sur l’indépendance du Québec, d’ici à l’élection de 2018. «Alexandre présente une démarche structurée qui mise sur la participation active des membres du Parti québécois pour réaliser l’indépendance et cela me rejoint, comme militant souverainiste», indique-t-il.
     
    Alexandre Cloutier s’est dit heureux de cet appui. Il a profité de l’occasion pour réitérer l’importance qu’il entend accorder aux régions une fois élu à la tête de son parti.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    5 mai 2024 | 7h20

    Le Club des 50 ans et plus de Cabano remercie ses partenaires financiers

    Le Club des 50 ans et plus de Cabano procède à l’installation d’une nouvelle entrée électrique dans ses locaux, avec l’appui de ses partenaires financiers locaux. «Pris au dépourvu par le constat que l’entrée électrique ne serait pas suffisante pour combler les besoins générés par nos nouveaux projets, nous avons dû solliciter nos partenaires ...

    5 mai 2024 | 7h10

    Mise au point de la Corporation du patrimoine et du tourisme religieux des Trois-Pistoles

    La Corporation du patrimoine et du tourisme religieux des Trois-Pistoles doit faire une mise au point concernant les trois spectacles organisés par Diffusion 3P depuis quelques semaines. Des informations circulent dans la population, certaines s’avèrent inexactes et demandent une clarification. La Corporation n’est pas l’organisation responsable ...

    5 mai 2024 | 6h32

    Les CLSC deviendront la porte d’entrée pour les personnes aînées

    Le rôle des CLSC sera bonifié au cours des prochains mois afin qu'ils deviennent le point d'accès principal aux soins et aux services pour les personnes aînées. La ministre responsable des Aînés et ministre déléguée à la Santé, Sonia Bélanger, en a fait l'annonce ce 3 mai à l'occasion de l'événement Première ligne en santé qui se tenait à ...