X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Nouvelles politiques à la Caisse Desjardins du Centre de Kamouraska

durée 20 août 2016 | 14h56
  • Lors de l’assemblée générale annuelle tenue en avril dernier, le conseil d’administration de la Caisse Desjardins du centre de Kamouraska a demandé à ses membres présents de prioriser quatre secteurs d’activité en ordre d’importance pour encourager et accompagner les organismes du milieu.

    Le 17 aout, le conseil d’administration de la Caisse Desjardins du Centre de Kamouraska a annoncé les mesures concrètes, afin que les membres et organismes tirent pleinement du fonds d’aide au développement du milieu et des dons et commandites. Les quatre secteurs d’activités retenues par le comité sont : santé et saines habitudes de vie, développement économique, œuvres humanitaires et services communautaires et éducation.

    Parmi les actions de cette nouvelle politique, une nouveauté s’ajoute. Les membres et organismes qui recevront un appui financier de la Caisse devront se présenter à une des activités organisées qu’elle organise afin de recevoir leurs versements.

    Cette première rencontre se tiendra lors de la semaine de la coopération en octobre prochain et lors de l’assemblée générale annuelle de la caisse en avril 2017. Cette initiative a été pensée par le comité afin de faire connaitre l’apport et l’implication de la caisse dans la communauté et contribuer au réseautage des organismes du milieu.

    « Avec cette nouvelle politique, nous invitons tous nos membres et organismes à profiter du plein potentiel offert dans le cadre de ces deux programmes » a souligné le président Pierre Leclerc.

    Pour en savoir plus au sujet de la politique de dons et commandites et du fonds d’aide au développement du milieu, il est possible de consulter le site internet de la caisse au www.desjardins.com/Kamouraska ou en demander une copie dans l’un des centres de services.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h28

    Pierre Laplante reçoit la médaille de la députée Amélie Dionne

    Dans le cadre du Colloque de l'industrie touristique du Bas-Saint-Laurent le 13 mars, la députée de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne a profité de l’occasion pour remettre la médaille de la députée de l’Assemblée nationale à Pierre Laplante pour sa longue carrière vouée au développement touristique de la région. Lors du Souper-soirée ...

    Publié à 6h00

    Un Louperivois récipiendaire d’une bourse d’excellence Hydro-Québec

    Le Louperivois, Olivier Lepage, étudiant à la maitrise en génie électrique à l’Université de Sherbrooke s’est mérité une bourse d’excellence Hydro-Québec. Ce prix, d’une valeur de 28 000 $, lui permettra de réaliser son projet d’étude qui s’inscrit dans un développement en groupe d’un système de photodétection ultra précis pour les expériences ...

    26 avril 2024 | 14h26

    Des activités pour souligner les 35 ans d'existence de l’ADAUQAR

    L’Association pour le développement des ainés et des ainées à l’UQAR (ADAUQAR) organise quatre activités dans la semaine du 6 mai pour souligner ses 35 ans d’existence. Majoritairement gratuites, en présence et à distance sur Zoom, elles s’adressent à toute personne de 50 ans et plus du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie, des Îles-de-la-Madeleine et ...