X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le camp de jour de Rivière-du-Loup débute sa saison estivale

durée 24 juin 2016 | 07h05
  • La période d’inscription au camp de jour de la Ville de Rivière-du-Loup est maintenant terminée. Dès le lundi 27 juin, 7 h 30, plusieurs enfants bénéficieront d’un service d’animation et de prise en charge sécuritaire et récréatif.

    Le camp de jour de Rivière-du-Loup est l’endroit par excellence pour les jeunes qui veulent vivre un été entre amis dans un cadre dynamique, sécuritaire et à bon prix. Le nombre élevé d’inscriptions année après année démontre que ces points positifs sont reconnus par les parents. En 2016, c’est environ 400 jeunes qui vivront l’aventure estivale du camp louperivois.

    Après le passage et l’inspection de l’évaluateur de l’Association des Camps du Québec (ACQ), le camp de jour a été reconnu officiellement comme camp de jour municipal répondant à toutes les normes de qualités du cadre de références des camps de jour du Québec.

    Le camp de jour de la Ville de Rivière-du-Loup demeure un service d’animation de proximité pour ses utilisateurs.

    L’accueil des jeunes aura lieu dans la cour intérieure de l’École Roy, au 55, rue du Rocher, Rivière-du-Loup pour le camp de jour du centre-ville, à l’entrée du gymnase de l’École La Croisée I, située au 10 rue Vézina pour le camp de jour de Saint-Ludger, à l’entrée du gymnase dans la cour arrière du Collège Notre-Dame pour le camp de jour Saint-François et au chalet des loisirs Wilfrid-Laurier situé au 11, rue Wilfrid-Laurier pour le camp de jour du parc Cartier.

    Pour toute information additionnelle, les parents peuvent communiquer avec Maxime Marchand à [email protected] ou au 418 867-6678.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    19 avril 2024 | 16h54

    Jour de la Terre : un catalyseur pour sensibiliser à la protection de l’environnement

    Le Conseil régional de l’environnement du Bas-Saint-Laurent (CREBSL) invite la population et les organisations du Bas-Saint-Laurent à se joindre aux défis et activités lancés dans le cadre du Jour de la Terre 2024. C’est le thème du transport actif qui est au centre de la campagne nationale cette année, alors que régionalement, des activités de ...

    19 avril 2024 | 15h35

    Près de 9 M$ pour le développement régional du Bas-Saint-Laurent

    La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, accompagnée de la ministre de la Solidarité sociale et de l’Action communautaire, Chantale Rouleau et de la ministre des Ressources naturelles et des Forêts a annoncé, ce 18 avril, l’octroi de près de 9 M$ dans le Fonds régions et ruralité à la suite de la conclusion de trois ententes ...

    19 avril 2024 | 7h15

    Dernier budget fédéral: un budget sans surprise pour Bernard Généreux

    Le député de Montmagny - L’Islet - Kamouraska - Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, a vivement critiqué le dernier budget fédéral de la ministre Chrystia Freeland, déposé le 16 avril dernier.   Face au déficit prévu de 40 milliards de dollars et aux nouvelles dépenses annoncées, M. Généreux ne s’est pas dit surpris, et du même souffle, a reproché ...