X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Jean Airoldi à la rencontre des femmes d’affaires à Rivière-du-Loup

durée 5 février 2016 | 12h32
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    Rivière-du-Loup – Jean Airoldi, designer de mode féminine, était de passage à Rivière-du-Loup le 4 février afin de donner une conférence organisée par le comité Femmes de talent de Raymond Chabot Grant Thornton en collaboration avec la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup.

    Il a entre autres abordé son cheminement en tant qu’entrepreneur, avant de donner des conseils aux quelque 400 femmes d’affaires réunies dans la salle de l’Hôtel Levesque. «L’essentiel, c’est d’avoir une garde-robe bien construite, avec des morceaux plus classiques interchangeables. On peut se permettre de faire des folies aussi», a-t-il expliqué.

    En rencontrant les femmes lors de ces conférences, il souhaite les aider à paraître de leur mieux, afin qu’elles soient confiantes et aient de l’assurance au quotidien.

    «La grande question, c’est jusqu’où on peut aller, ce qu’elles peuvent faire selon leur âge. Je réponds que ça dépend de chaque personne, il faut s’habiller dans sa catégorie d’âge, sinon du linge trop jeune peut vieillir quelqu’un», souligne Jean Airoldi.

    Il a aussi discuté des différents types de silhouettes et a profité de l’occasion pour donner quelques trucs vestimentaires. Jean Airoldi donne environ 30 à 50 conférences de ce type par année. Il lancera sa collection de vêtements à bas prix pour hommes, femmes et enfants le 17 mars à l’Aubainerie.

     

    commentairesCommentaires

    2

    • SA
      spectratrice, Amiessss
      temps Il y a 9 ans
      Merci aux Femmes de Talent de RCGT pour leur beau travail, une rencontre qui nous sort du quotidien, les dégustations de l'Hotel étais Super ainsi que la conférence.
    • JA
      Jean airoldi
      temps Il y a 9 ans
      Merci aux femmes de Riviere du Loup!!xxx
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    21 mai 2025 | 12h08

    Traverse : Amélie Dionne invitée à s’expliquer en séance extraordinaire 

    La Ville de Rivière-du-Loup invitera la députée de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Amélie Dionne, à participer à une séance extraordinaire lors de laquelle elle aura l’occasion d’expliquer aux citoyens présents la décision de son gouvernement de déménager la traverse à Cacouna.   Les élus louperivois ont adopté une résolution en ce sens, le 20 mai, ...

    21 mai 2025 | 9h17

    Cacouna dénonce une «tentative d’annexion partielle» par Rivière-du-Loup 

    Le conseil municipal de Cacouna a dénoncé «avec vigueur», tôt mercredi matin, la décision de la Ville de Rivière-du-Loup d’entamer des démarches afin d’annexer une vingtaine de résidences de la route 291 dont les puits sont contaminés par les sels de déglaçage utilisés par le ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD). Cette ...

    21 mai 2025 | 7h14

    Plus de services pour les personnes atteintes de cancer dans l’Est du Québec

    L’Association du cancer de l’Est du Québec offrira les services de vente et d’ajustement de prothèses mammaires, de vente de vêtements adaptés et de prêt de prothèses capillaires de Chez Martine à Sept-Îles et Matane de façon sporadique comme elle le fait déjà à Baie-Comeau depuis l’automne dernier. La clientèle de Rivière-du-Loup, de la Matapédia ...