Publicité

21 novembre 2015 - 12:37

Marcel St-Pierre reçoit la Médaille de l’Assemblée nationale

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

Toutes les réactions 2

Rivière-du-Loup - Le ministre Jean D’Amour, député de Rivière-du-Loup–Témiscouata, a profité du Gala des Prestiges pour remettre la Médaille de l’Assemblée nationale à Marcel St-Pierre de Rivière-du-Loup. M. St-Pierre compte plus de 40 ans de bénévolat à son actif.

«M. St-Pierre s’est signalé au cours des années par ses nombreux engagements dans la communauté», a mentionné M. D’Amour. Le ministre délégué aux Transports et à l’Implantation de la stratégie maritime et ministre responsable de la région du Bas-Saint-Laurent a énuméré plusieurs organismes dans lesquels M. St-Pierre a œuvré : la Jeune Chambre, l’Association touristique régionale, le Cégep de Rivière-du-Loup, la Société Saint-Jean-Baptiste, la Ville de Rivière-du-Loup, l’Association québécoise d’urbanisme, le Club nautique, le Club des Ambassadeurs et l’Office municipal d’habitation. «Il a été conseiller municipal pendant 20 ans et président de l’Office municipal d’habitation», a noté Jean D’Amour.

«Le gout de l’engagement et de l’action m’a été donné par mes parents. Je remercie tous les passionnés que j’ai côtoyés dans différents organismes. Nous avons un rôle important, soyez conscients de l’influence que nous pouvons exercer pour améliorer la qualité de vie dans notre communauté», a commenté M. St-Pierre.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations Mr St Pierre.

    Yves Dumont et Hélène Bérubé. - 2015-11-21 19:59
  • Bravo Marcel, c'est un honneur de te connaitre

    fonctionnaire - 2015-11-21 19:44