X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Carrefour du capital humain de l'UMQ de passage à Rivière-du-Loup

durée 3 novembre 2015 | 06h25
  • Rivière-du-Loup - Le Carrefour du capital humain de l'Union des municipalités du Québec (CCH-UMQ) rencontrera les gestionnaires en ressources humaines de Rivière-du-Loup, le 4 novembre, pour échanger avec les directeurs municipaux de la région sur des enjeux d'actualité.

    Les principaux dossiers abordés lors de ces rencontres sont : le harcèlement psychologique, l'équité salariale, les régimes de retraite, le nouveau tribunal administratif du travail, les relations employeurs-employés à l'ère des réseaux sociaux et les changements organisationnels.

    Ces rencontres permettront aux participants d'échanger et de partager le fruit de leurs expériences professionnelles respectives, notamment au chapitre des négociations collectives.

    Les gestionnaires en ressources humaines présents pourront également avoir un aperçu des ressources, publications et services-conseils personnalisés et adaptés aux besoins de chaque municipalité offerts aux membres du CCH-UMQ par une équipe de professionnels.

    Les gestionnaires municipaux souhaitant assister à l'une des rencontres à venir peuvent communiquer avec madame Nancie Mayer, adjointe principale au CCH-UMQ, au (514) 282-7700, poste 243, ou à [email protected].

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h52

    Le Grand Festival Canin de Dégelis mise sur la famille 

    Avouons-le, réunir des centaines de chiens sur le même site durant une fin de semaine est certainement une bonne façon de piquer la curiosité d’enfants. Le comité organisateur du Grand Festival Canin de Dégelis a toutefois décidé d’aller encore plus loin afin de rendre la sixième organisation de son événement le plus familial possible. Aux ...

    Publié à 14h36

    Un chantier de 6,3 M$ au centre hospitalier de Trois-Pistoles

    Le centre hospitalier de Trois-Pistoles fait présentement l’objet de travaux majeurs qui visent à changer l’enveloppe extérieure du bâtiment, ainsi que les fenêtres, sur trois de ses façades. Ce chantier est évalué à 6,3 M$ par le CISSS du Bas-Saint-Laurent. La quatrième façade de l’édifice avait été revampée en 2018-2019. Les travaux, menés par ...

    27 mai 2025 | 13h40

    Mynessa Lapointe-Ouellet récompensée pour la qualité de son service

    Le travail et la passion de la copropriétaire du restaurant La Porte Arrière de Rivière-du-Loup, Mynessa Lapointe-Ouellet, ont été reconnus sur la scène provinciale dans le cadre du 7e gala des Lauriers de la gastronomie. La professionnelle a reçu le prix du meilleur service de la dernière année au Québec, rien de moins.  Il s’agit d’une ...