Publicité
13 octobre 2015 - 10:56

Réunion d'information sur le pont de la Mariakèche à Saint-Clément

Nicolas Ouellet

Par Nicolas Ouellet, journaliste

Twitter Nicolas Ouellet

Saint-Clément - Une assemblée publique d'information sur le pont de la rivière Mariakèche à Saint-Clément, fermé depuis le 1er août 2013, se tiendra ce soir mardi 13 octobre au Centre des loisirs de Saint-Clément.

Sur place, le ministre délégué au transport et député de Rivière-du-Loup -Témiscouata, Jean D’Amour, accompagné de représentants du ministère des Transports, présenteront à la population les derniers développement dans ce dossier. 

Les membres du conseil municipal de Saint-Clément souhaitent une grande participation de la population afin de démontrer son intérêt dans la construction d'un nouveau pont dans les plus brefs délais.

Rappelons qu'à la suite d’une inspection en 2013, la Direction du Bas-Saint-Laurent–Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine a décidé de fermer le pont par mesure préventive. Depuis plus de deux ans, les usagers de la route doivent emprunter un chemin de détour désigné, d’une distance d’environ 14,5 km, soit le 4e Rang Est, la route de l’Église Sud et le rang Saint-Joseph.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article