X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Guy Bonneville contribue à la campagne de la Fondation du Collège Notre-Dame

durée 12 octobre 2015 | 07h07
  • Rivière-du-Loup – La Fondation du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup rend hommage à  Guy Bonneville, propriétaire de Lepage Millwork, pour son appui lors de la première campagne majeure de financement de la Fondation.

    Outre le fait d'avoir versé une substantielle contribution aux œuvres de la Fondation du Collège, M. Bonneville a aussi siégé au comité de sollicitation tout en jouant un rôle de conseiller auprès de la Fondation.

    Sur la photo, le président de la Fondation, Martin Dionne, également vice-président, directeur de succursale et conseiller en placement chez Financière Banque Nationale, est en compagnie de M. Bonneville.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • ÉÉ
      Éducation équitable
      temps Il y a 9 ans
      Pourquoi une aide de Lepage Millwork qu'à la Fondation du Collège Notre-Dame seulement?
      Les problèmes académiques se situent davantage dit-on au secteur public où son entreprise trouvera sûrement la main d'oeuvre dont il aura besoin et où se rencontre surtout sa clientèle, les parents, j'entends.
      Contribuer à aider ceux qui ont une tendance certaine au décrochage scolaire serait certes un geste des plus remarquables et louables.
      À moins que l'adage qui dit qu'on ne prête qu'aux riches s'applique ici?
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h51

    Info Dimanche remporte quatre prix aux Grands Prix des Hebdos

    Les artisans d’Info Dimanche ont vu la qualité de leur travail être récompensée par leurs pairs, grâce à une récolte de quatre prix dans le cadre du concours d’excellence Les Grands Prix des Hebdos 2025, le 10 avril à Québec. La photojournaliste, Andréanne Lebel, a remporté la première place dans la catégorie «Éducation» pour son texte «Au-delà ...

    1 mai 2025 | 16h56

    École Riou: les élèves transférés à Saint-Épiphane en 2025-2026

    Le Centre de services scolaire de Kamouraska - Rivière-du-Loup a confirmé que les élèves de l'École Riou de Saint-François-Xavier-de-Viger seront transférés à l’école Notre-Dame-du-Sourire de Saint-Épiphane en 2025-2026. La décision a été entérinée lors de la séance du conseil d’administration du 30 avril dernier. «Le conseil d’administration ...

    1 mai 2025 | 15h21

    «Un revenu décent, ce n’est pas un luxe, mais une nécessité!»

    C’est un mot que les élus du gouvernement n’osent plus prononcer. Le fameux mot en «A» synonyme d’une réduction des dépenses publiques dans un contexte de déficit budgétaire jugé trop élevé. Mais les manifestants qui ont marché dans les rues de Rivière-du-Loup n’ont pas hésité, le 1er mai :  les «mesures d’austérité» de Québec doivent être ...