X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Élection partielle le 29 novembre à Rivière-du-Loup

durée 29 septembre 2015 | 07h49
  • Rivière-du-Loup - C’est finalement le dimanche 29 novembre prochain que les résidents du district de St-Patrice à Rivière-du-Loup seront conviés à élire le successeur au conseiller démissionnaire Jérôme LaViolette-Côté.

    La date a été annoncée par le greffier de la Ville, Me Georges Deschênes, lors de la séance ordinaire de conseil de la Ville de Rivière-du-Loup du lundi 28 septembre. La date du vote par anticipation aura lieu une semaine plus tôt, soit le dimanche 22 novembre.

    Les personnes intéressées à se porter candidates devront déposer leur déclaration entre le 16 et le 30 octobre prochain.

    RETRAIT

    Rappelons que c’est le lundi 14 septembre, trois mois après avoir pris congé du conseil, que le conseiller Jérôme LaViolette-Côté a annoncé son retrait de la politique municipale, forçant ainsi le retour au scrutin pour les électeurs du district de St-Patrice.

    «Il y a quatre ans, lorsque j'ai fait le saut dans l'arène politique, plein de fougue et d'ambition, je ne m'attendais vraiment pas à affronter les épreuves que je vis aujourd'hui», avait-il exprimé, la gorge nouée.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • JP
      J P
      temps Il y a 9 ans
      J'ai entendu dire que Gaétan Frenette voulait se présenter: DE GRÂCE, TROUVEZ LUI UN ADVERSAIRE! Je voterai pour un potesu s'il le faut mais pas de Monsieur Frenette à l'Hôtel de ville!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h52

    Une collection de crayons qui a bonne mine 

    Les gens collectionnent toutes sortes de choses. Certains accumulent les timbres, d’autres les monnaies, les œuvres d’art ou encore les dés à coudre. Pour Lauréat Rossignol, l’obsession se retrouve ailleurs : les crayons de bois. Des objets simples du quotidien qu’ils rassemblent depuis 70 ans déjà et qu’il a fait découvrir à ses ami(es) et voisins ...

    Publié à 6h30

    Le Bas-Saint-Laurent producteur de noisette au Québec

    La production de noisette progresse au Bas-Saint-Laurent, mais des défis demeurent, notamment en matière de conditionnement et de commercialisation. Identifié en 2016 comme culture d’avenir, des efforts ont été faits pour structurer la filière, bien qu'il reste des étapes importantes pour devenir un véritable essor économique. Les noisetiers ...

    Publié à 6h02

    Des jeunes du Témiscouata sensibilisés aux risques de la conduite automobile

    Les jeunes finissants des écoles secondaires de Dégelis, du Transcontinental, de Cabano et de la Vallée-des-Lacs ainsi que du Carrefour jeunesse-emploi de Témiscouata, de la formation générale des adultes et des services Accès emploi participeront à la 15e édition du projet I.M.P.A.C.T. le mardi 3 juin à 9 h 45, au Centre communautaire de ...