X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Centre financier SFL du Littoral court contre le cancer

durée 29 septembre 2015 | 06h53
  • Rivière-du-Loup - Pour une 4e année consécutive, le Centre financier SFL du Littoral invite les amateurs de course à joindre son équipe lors du Marathon de Rimouski Fillion Sports, qui se tiendra le 4 octobre.

    Cette année, le centre financier compte dépasser ses réalisations des trois dernières éditions en amassant un montant de plus de 8 000 $ et souhaite recruter davantage de membres dans son équipe de partisans.

    Pour chaque coureur inscrit dans l’équipe du centre financier qui portera la casquette SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière lors de la course, le centre financier donnera 25 $ à l’Association du cancer de l’Est du Québec.

    Les coureurs pourront, de manière volontaire, bonifier ce montant en accordant de l’argent qu’ils auront amassé à une personne bien-aimée, atteinte du cancer. Toutes les épreuves du marathon sont admissibles : le 5 km, le 10 km, le demi-marathon, le marathon et le tout nouveau 1 km adapté pour les jeunes enfants. En plus, l’équipe du centre financier est fière d’accueillir à l’arrivée tous les coureurs avec une délicieuse collation nutritive et chocolatée.

    Plus de 2 500 coureurs sont déjà inscrits au Marathon de Rimouski Fillion Sports. Les personnes intéressées à faire partie de l’équipe du centre financier ou encore à faire partie de l'équipe de partisans peuvent écrire à [email protected].

    Serge Basque, directeur du Centre financier SFL du Littoral, est fier de ce partenariat avec l’Association. « Pour nous, la santé financière est aussi importante que la santé physique. C’est pourquoi, depuis quatre années consécutives, SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière s’implique dans cet événement et ajoute de la couleur avec ses casquettes. Nos conseillers se font un plaisir de venir encourager tous ceux qui courent pour cette bonne cause. J’invite donc la population à participer en grand nombre et à venir encourager les athlètes lors de cet événement festif et familial! »

    Pour obtenir plus d'informations, visitez le site Web du centre financier www.sfl.qc.ca/dulittoral ou téléphonez à Bernard Gohier au 418 723-9291.

    PHOTO

    Nous reconnaissons sur la photo l’équipe SFL du Littoral (en jaune) qui entoure Sébastien Bolduc, coordonnateur du Marathon de Rimouski Fillion Sports, Paule Lemieux, responsable des événements et des activités-bénéfice à l’Association du cancer de l’Est du Québec, et Serge Basque, directeur du Centre financier SFL du Littoral.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h07

    Une fin de semaine tout en arts

    Du 3 au 5 mai se déroulait le 35e Intercollégial d’arts visuels, événement produit par le Réseau intercollégial des activités socioculturelles (RIASQ) et réalisé cette année par le Cégep de Rivière-du-Loup. Après trois jours de rencontres, d’ateliers, de conférences et un vernissage ayant accueilli plus de 300 adeptes des arts visuels, les 110 ...

    Publié à 13h11

    De nouvelles journées de grève chez Autobus Camille Mailloux 

    Les membres du Syndicat du transport de la région Grand-Portage-CSN, dont font partie les salariés des Autobus Camille Mailloux R.D.L., tiendront de nouvelles journées de grève du 22 mai au 18 juin inclusivement. Si aucune entente n’est conclue, certains élèves de la région pourraient être privés de transport scolaire entre la fin du mois et le ...

    Publié à 11h15

    Terrain d’Irving Oil : Rivière-du-Loup se dote d’un droit de préemption

    Rivière-du-Loup s’est dotée d’un droit de préemption à l’endroit du 160, rue Hayward à La Pointe, propriété d’Irving Oil limitée, lors de la séance du conseil du 6 mai. Ainsi, si le terrain venait à être vendu au cours des 10 prochaines années, le propriétaire serait dans l’obligation de l’offrir à la Ville au même prix convenu avec un futur ...