Publicité

21 août 2015 - 17:58 | Mis à jour : 22:20

Panne électrique: le premier match de la finale annulé

Toutes les réactions 1

Trois-Pistoles - La panne électrique qui a touché pas moins de 2 545 abonnés d’Hydro-Québec dans Les Basques et principalement à Trois-Pistoles ainsi que 654 clients de la société d’État dans la MRC de Rivière-du-Loup a forcé la Ligue de baseball senior Puribec à reporter le premier match de sa grande finale qui devait avoir lieu vendredi soir à 20 h 30 au Stade Paul-Émile Dubé de Trois-Pistoles.

Le premier match de la finale 4 de 7 a donc été reporté au lundi 24 août à 20 h à Trois-Pistoles. «Le retour de la pluie et une panne de courant majeure à Trois-Pistoles obligent cette décision de la ligue, après la consultation entre les deux équipes», a confirmé la ligue par voie de communiqué.

PANNE

Ainsi donc, pas moins de 3 199 abonnés d'Hydro-Québec ont été touchés par la panne électrique. Sur son site Internet, la société d'État précisait que le rétablissement du courant pour les abonnés de Notre-Dame-des-Neiges, Trois-Pistoles, Saint-Éloi, et L'Isle-Verte devrait s'effectuer vers 19 h 30.

Effectivement, en fin de soirée, les techniciens d’Hydro-Québec avaient réussi à rétablir le courant. Quant à l’origine de la panne, un arbre serait tombé sur un circuit majeur.

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • encore une magouille de 3P surement

    je le crois - 2015-08-24 05:26