X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

3 860 $ amassés pour le Défi Everest St-Pierre

durée 18 août 2015 | 06h11
  • Rivière-du-Loup – Afin de soutenir la levée de fonds du prochain Défi Everest St-Pierre qui aura lieu le 6 septembre, la grande collecte collective tenue en collaboration avec le Centre commercial Rivière-du-Loup a permis d’amasser un total de 3 860 $ qui sera remis aux équipes du Défi.

    Afin de soutenir 34 équipes dans leur levée de fonds, le Centre commercial a mis en place une stratégie de collecte située dans l’Espace Mémoire du Loup qui s’est tenue sur trois fins de semaine. Pour agrémenter cette collecte, le Centre commercial a voulu rendre l’utile à l’agréable et faire participer les donneurs en leur permettant de faire tourner une roue chanceuse pour le tirage de cartes-cadeaux.

    «Avec son côté rassembleur et des fonds qui profitent à plusieurs organismes, le Défi Everest St-Pierre est une cause qui nous tient à cœur et qui correspond aux valeurs du Centre commercial Rivière-du-Loup et de ses dirigeants, explique Noémie Bourque, directrice marketing au Centre commercial. Encore une fois, nous sommes heureux de pouvoir  nous impliquer dans notre communauté et de permettre aux équipes du Défi Everest d’amasser des fonds auprès des clients de notre établissement », conclut Mme Bourque.

    « Par son implication, non seulement le Centre Commercial contribue au financement de plusieurs équipes participantes, mais il aide le Défi Everest St-Pierre à faire connaître sa mission. De nombreux clients et clientes ont découvert que le Défi offre à la communauté louperivoise l'opportunité de mettre en valeur le dépassement de soi par l'activité physique et le support à autrui par un acte de collaboration. Cette année, ce sont plus de 1 125 participants qui relèveront le Défi pour redonner plus de 120 000 $ à 55 organismes de jeunes. Un gros merci aux gestionnaires du Centre Commercial de nous supporter dans l'atteinte de nos objectifs. Nous apprécions également le fait que le Centre commercial ait formé une équipe pour l'édition 2015 », cite Régis Malenfant, Président de la Fondation-Jeunesse de la Côte-Sud.

    3 GAGNANTS

    Le Centre commercial félicite les trois gagnants qui, par leur contribution au Défi Everest, ce sont mérités une carte-cadeau d’une valeur de 250$ : Lucie Bossé et Christine Malenfant ainsi que Nicolas Bouchard.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 15h31

    Urgence à Trois-Pistoles : encore aucune décision n’a été prise

    Le député de Québec solidaire, Vincent Marissal, affirme avoir reçu des centaines de pages totalisant 9 589 signatures en faveur du maintien des soins médicaux d’urgence au Centre hospitalier de Trois-Pistoles. Sur ses réseaux sociaux, il a qualifié cette initiative de «mobilisation réussie». «Une boîte pleine de signatures de citoyens qui se ...

    Publié à 14h17

    La grève à l’aide juridique est suspendue

    À la suite d’une offre de la partie patronale d’un blitz de négociation intensif cette semaine, les huit syndicats du personnel de soutien de l’aide juridique affiliés à la Confédération des syndicats nationaux (CSN) ont accepté de suspendre leur grève, le 20 mai. «Nous avons eu des échanges avec la partie patronale tout l’après-midi vendredi ...

    Publié à 13h54

    Un belvédère d’exception: Putep’t-awt primé pour son architecture

    Le site d’observation des bélugas Putep’t-awt de la Première Nation Wolastoqiyik Wahsipekuk, inauguré à Cacouna à l’été 2024, a été reconnu le jeudi 22 mai lors des Prix d’excellence en architecture 2025 décernés par l’Ordre des architectes du Québec. Ce projet signé par les firmes Atelier5 et mainstudio a décroché l’un des 11 Prix ...