Publicité
7 juillet 2015 - 14:15

Steeve Drapeau devient chef intérimaire du Parti citoyen

Toutes les réactions 6

Rivière-du-Loup – Steeve Drapeau, conseiller du district de l’Estuaire et représentant du Parti citoyen, exercera les fonctions de chef par intérim du parti jusqu’à l’élection d’un nouveau chef.

Le Parti citoyen a accepté au cours des dernières semaines la démission officielle du chef du Parti citoyen, M. Jérôme LaViolette-Côté.

« Je suis très heureux de cette nomination, les citoyens de Rivière- du-Loup et les membres du Parti citoyen pourront compter sur moi afin de tout mettre en oeuvre pour faire de Rivière-du-Loup un milieu de vie où le citoyen est davantage informé et partie prenante aux décisions, notamment par la tenue d’un budget participatif et l’optimisation des services municipaux, » a conclu M. Drapeau.

Le parti déterminera au cours des prochains mois un nouveau chef.
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

6 réactionsCommentaire(s)
  • @ Gaston avec respect
    Il est vrai que nous avons le droit de porter le même prénom mais il est faux de prétendre que je semble être le seul à penser que votre commentaire ne puisse m'être attribué.
    Il est aisé de le faire car je vous rappelle ou annonce peut-être que je fus le premier président de ce parti citoyens et qu'il est simple de faire ce lien. Je me suis retiré et je ne vais sûrement pas jouer le rôle de belle-mère.
    Je respecte votre droit de parole puisque nous sommes en pays démocratique et vous avez raison, il n'est pas blessant. Toutefois, vos paroles sont vôtres et non pas miennes.

    Finalement pour clore, lorsque j'écris dans un blogue, j'écris toujours mon nom au complet et soyez assuré que je ne sers pas de pseudonyme car mon courriel est inclus et le personnel d'Info-dimanche peut le confirmer.
    Pour moi , la précision est close

    Gaston Pelletiet - 2015-07-08 12:15
  • @ Gaston Pelletier
    Je suis désolé que vous ayiez pensé que c'était vous qui avais écrit ce commentaire( vous êtes probablement le seul). J'ai le même prénom que vous, je n'y peut rien. De plus, qu'est-ce qui prouve que c'est votre vrai nom puisque le webmestre ne vérifie probablement toute les informations et je crois que si il n'y a rien de diffamatoire, il publierons. Je n'ai rien dit de choquant dans mon commentaire.
    Bonne journée Monsieur Pelletier

    Gaston - 2015-07-08 06:31
  • Je tiens à préciser que je ne suis nullement l'auteur du dernier commentaire concernant cette nouvelle.

    Je déplore toutefois le fait que le journal n'oblige pas les vrais signataires à s'identifier. Cela éviterait ce genre de situation ambiguë.

    Gaston Pelletier - 2015-07-07 21:39
  • Steeve est le seul, pas le meilleur. Monsieur Laviolette-Côté, on ne le reverra pas de si tôt. Ce qui circule au conseil c'est qu'il est sur le bord d'annoncer son retrait définitif et ça fera l'affaire de plusieurs.

    Gaston - 2015-07-07 17:20
  • Bravo Steeve, tu es capable et tu est le meiileur. Et Monsieur Laviolette-Côté, quand revient-il au conseil municipal, tout le monde a hâte de le revoir!!!

    Gilles D - 2015-07-07 16:17
  • A voir la mine basse des 3 personnes en arrière plan je ne suis pas sur qu'elles sont enchantées..............

    Gérald - 2015-07-07 14:56