X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Mireille Sirois et Daniel Cloutier deviennent millionnaires

durée 4 juin 2015 | 13h54
  • Rivière-du-Loup - Une suite de grandes émotions, voilà ce qu’ont vécu Mireille Sirois et Daniel Cloutier, le soir du 29 mai. Tard en soirée, M. Cloutier a vérifié les résultats du tirage du Lotto Max tenu plus tôt. À la vue de ceux-ci, il est allé voir sa conjointe pour lui dire qu’ils avaient tous les numéros d’un Maxmillions.

    Mme Sirois, par contre, a préféré ne pas se réjouir trop rapidement, préférant avoir une confirmation en bonne et due forme de leur gain.

    Pour en avoir le cœur net, M. Cloutier est allé dans un dépanneur, pour finalement retourner chez lui bredouille puisque les résultats n’étaient pas encore disponibles dans le système informatique étant donné le grand nombre de tirages effectués, alors qu’un gros lot de 50 millions de dollars et 50 lots de 1 million de dollars étaient en jeu.

    C’est donc tôt le lendemain matin, après une nuit d’insomnie, que le couple a finalement eu la confirmation qu’il remportait un lot de 1 000 000 $, soit l’un des Maxmillions! Les larmes de joie n’ont pas tardé à couler. Les chanceux souhaitent se donner le temps de digérer la nouvelle avant de planifier des projets. Mme Sirois a tout de même eu le plaisir d’annoncer à son employeur qu’elle souhaitait prendre des vacances… pendant tout l’été!

    Le billet gagnant provient du Petro-Canada situé au 257, rue Témiscouata, à Rivière-du-Loup. Ce détaillant recevra un lot de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.

     

     

    commentairesCommentaires

    2

    • VPV
      Votre plus vieux
      temps Il y a 9 ans
      Papa, Maman, que cette argent vous soit profitable, vous le mériter grandement, de belles années devant vous xxx
    • V
      Violoncelle
      temps Il y a 9 ans
      Vous voyez enfin des gens heureux, qui pleurent de joie. Combien de commentaires? Un seul et de la famille immédiate. C'est dommage que le bonheur des autres n'intéressent personne, pourtant quand c'est le temps de rendre une personne malheureuse comme les pierres, on a quelque chose à dire pour la rabaisser. Sans même savoir tout le fonds de l'histoire on la traite comme une moins que rien, tellement que la personne en vient à faire une dépression et ne plus vouloir sortir.
      Je vous souhaite tout le bonheur du monde, vivez heureux et ne vous préoccupez pas des jaloux. Des cadeaux comme cela ne se présente pas tous les jours, c'est pourquoi je vous dis: "Profitez-en"!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 12h08

    Traverse : Amélie Dionne invitée à s’expliquer en séance extraordinaire 

    La Ville de Rivière-du-Loup invitera la députée de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Amélie Dionne, à participer à une séance extraordinaire lors de laquelle elle aura l’occasion d’expliquer aux citoyens présents la décision de son gouvernement de déménager la traverse à Cacouna.   Les élus louperivois ont adopté une résolution en ce sens, le 20 mai, ...

    Publié à 9h17

    Cacouna dénonce une «tentative d’annexion partielle» par Rivière-du-Loup 

    Le conseil municipal de Cacouna a dénoncé «avec vigueur», tôt mercredi matin, la décision de la Ville de Rivière-du-Loup d’entamer des démarches afin d’annexer une vingtaine de résidences de la route 291 dont les puits sont contaminés par les sels de déglaçage utilisés par le ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD). Cette ...

    Publié à 7h14

    Plus de services pour les personnes atteintes de cancer dans l’Est du Québec

    L’Association du cancer de l’Est du Québec offrira les services de vente et d’ajustement de prothèses mammaires, de vente de vêtements adaptés et de prêt de prothèses capillaires de Chez Martine à Sept-Îles et Matane de façon sporadique comme elle le fait déjà à Baie-Comeau depuis l’automne dernier. La clientèle de Rivière-du-Loup, de la Matapédia ...