Le Domaine du Millénaire s’agrandit
Saint-Antonin – Le développement résidentiel Domaine du Millénaire dans le secteur Rivière-Verte à Saint-Antonin s’agrandit. Le 29 mai, Jean-Paul Landry, promoteur, et Michel Nadeau, maire, ont souligné le début des travaux de la phase 2.
Celle-ci comprendra un total de 34 propriétés desservies par un réseau d’aqueduc et d’égouts. « Il y aura 5 blocs de 6 logements et des maisons unifamiliales », a précisé M. Landry. L’investissement global de la phase 2 est évalué à plus de 8 millions de dollars. Pour sa part, le promoteur réalise des travaux d’infrastructures de l’ordre de 600 000 $.
Les 29 propriétés de la phase 1 du Domaine du Millénaire sont complétées. « Il ne restait presque plus de terrains à vendre à Saint-Antonin avec les services d’aqueduc et d’égouts », a souligné M. Nadeau. Le maire de Saint-Antonin a ajouté que les propriétés de la phase 2 sont admissibles, en raison des services d’aqueduc et d’égouts, au crédit de taxes de 100% pour 3 ans.
« Je souhaite compléter la phase 2 en trois ans », a indiqué le promoteur. « Cette zone blanche du secteur Rivière-Verte comprend une possibilité de 325 maisons au total. Outre Jean-Paul Landry, Michel Gagnon y possède également des terrains.