X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une rencontre formation-échanges pour bien connaître et vendre le Témiscouata

durée 2 juin 2015 | 06h15
  • Témiscouata-sur-le-Lac – Tous les intervenants touristiques, employés et dirigeants des commerces et de services (stations-services, dépanneurs, etc.) de la région sont invités à une session de formation et d’échanges afin de parfaire leur connaissance de la région touristique du Témiscouata.

    Cette rencontre se tiendra lundi, le 8 juin de 17h à 20h au Pavillon de la Plage de Pohénégamook (50, chemin de la Tête-du-Lac). Seront présentés les nouveautés, les incontournables, les découvertes et activités à proposer cet été à nos visiteurs afin de prolonger leur séjour et le rendre inoubliable.  

    La thématique retenue : «Augmenter la performance de nos entreprises en utilisant toute l’offre touristique du Témiscouata.»

    Par votre contact quotidien et privilégié avec les touristes, vous êtes tous et toutes des ambassadeurs de notre belle région et vous contribuez à la rendre accueillante et dynamique. Votre connaissance approfondie et renouvelée de l’offre complète du Témiscouata permettra de bien le promouvoir auprès de nos visiteurs. Par vos judicieux conseils et suggestions, vous contribuerez ainsi à prolonger le séjour et à maximiser les retombées économiques dans notre région.

    Cette formation est organisée par Tourisme Témiscouata et sera animée par madame Jeannine Viel. Une pochette d’information sera remise afin d’outiller les participantEs  pour vendre la région auprès de la clientèle touristique. De plus, en collaboration avec la Commission scolaire du Fleuve-et-des-Lacs, ils recevront une attestation locale de formation.  

    Pour s’inscrire au coût de 15 $ taxes incluses (pour le repas), contactez Claudine Boucher au 418 899-9253 ou au 1 877 253-8364, poste 101 ou par courriel : [email protected] avant le 3 juin.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    29 avril 2024 | 14h59

    Sœur Angèle juge une compétition culinaire amicale à Rivière-du-Loup  

    Ce n’est pas tous les jours qu’il est possible de rencontrer Sœur Angèle, alors imaginez voir un de ses plats être dégusté et commenté par cette personnalité québécoise reconnue pour sa géante implication dans le milieu de la cuisine au Québec. C’est ce qu’a vécu un petit groupe d’élèves du programme d’études en cuisine du CFP Pavillon-de-l’Avenir ...

    29 avril 2024 | 6h53

    Le statu quo ne doit pas être une option, selon Denis Marcoux

    Le maire de Saint-Simon-de-Rimouski, Denis Marcoux, croit que l’avenir de la MRC des Basques passe par une restructuration importante de l’organisation territoriale municipale. Une mise à jour majeure qui nécessite une réflexion approfondie sur de potentiels regroupements municipaux et le partage de services. «Le statu quo, c’est zéro», ...

    29 avril 2024 | 6h43

    Lancement du prix de mérite écoresponsabilité

    En partenariat avec la Coopérative de développement régional du Québec - Bas-Saint-Laurent, Économie sociale Bas-Saint-Laurent, a lancé le 24 avril le concours prix de mérite écoresponsabilité auprès des entreprises d’économie sociale du Bas-Saint-Laurent. Ce prix vise à souligner les bonnes actions d'écoresponsabilité et de développement durable ...