X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une rencontre formation-échanges pour bien connaître et vendre le Témiscouata

durée 2 juin 2015 | 06h15
  • Témiscouata-sur-le-Lac – Tous les intervenants touristiques, employés et dirigeants des commerces et de services (stations-services, dépanneurs, etc.) de la région sont invités à une session de formation et d’échanges afin de parfaire leur connaissance de la région touristique du Témiscouata.

    Cette rencontre se tiendra lundi, le 8 juin de 17h à 20h au Pavillon de la Plage de Pohénégamook (50, chemin de la Tête-du-Lac). Seront présentés les nouveautés, les incontournables, les découvertes et activités à proposer cet été à nos visiteurs afin de prolonger leur séjour et le rendre inoubliable.  

    La thématique retenue : «Augmenter la performance de nos entreprises en utilisant toute l’offre touristique du Témiscouata.»

    Par votre contact quotidien et privilégié avec les touristes, vous êtes tous et toutes des ambassadeurs de notre belle région et vous contribuez à la rendre accueillante et dynamique. Votre connaissance approfondie et renouvelée de l’offre complète du Témiscouata permettra de bien le promouvoir auprès de nos visiteurs. Par vos judicieux conseils et suggestions, vous contribuerez ainsi à prolonger le séjour et à maximiser les retombées économiques dans notre région.

    Cette formation est organisée par Tourisme Témiscouata et sera animée par madame Jeannine Viel. Une pochette d’information sera remise afin d’outiller les participantEs  pour vendre la région auprès de la clientèle touristique. De plus, en collaboration avec la Commission scolaire du Fleuve-et-des-Lacs, ils recevront une attestation locale de formation.  

    Pour s’inscrire au coût de 15 $ taxes incluses (pour le repas), contactez Claudine Boucher au 418 899-9253 ou au 1 877 253-8364, poste 101 ou par courriel : [email protected] avant le 3 juin.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 9h17

    Cacouna dénonce une «tentative d’annexion partielle» par Rivière-du-Loup 

    Le conseil municipal de Cacouna a dénoncé «avec vigueur», tôt mercredi matin, la décision de la Ville de Rivière-du-Loup d’entamer des démarches afin d’annexer une vingtaine de résidences de la route 291 dont les puits sont contaminés par les sels de déglaçage utilisés par le ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD). Cette ...

    Publié à 7h14

    Plus de services pour les personnes atteintes de cancer dans l’Est du Québec

    L’Association du cancer de l’Est du Québec offrira les services de vente et d’ajustement de prothèses mammaires, de vente de vêtements adaptés et de prêt de prothèses capillaires de Chez Martine à Sept-Îles et Matane de façon sporadique comme elle le fait déjà à Baie-Comeau depuis l’automne dernier. La clientèle de Rivière-du-Loup, de la Matapédia ...

    Publié à 6h57

    Biscuit Sourire: une réussite pour la Maison de la Famille du Grand Portage

    Cette année, la semaine du «Biscuit Sourire», réalisée en collaboration avec la Maison de la Famille du Grand-Portage de Rivière-du-Loup et Tim Hortons, a réussi à générer une somme de 39 628 $. À l’occasion de ce succès, une rencontre s’est tenue le 20 mai en début d’après-midi au sein de l’organisme en présence des équipes des deux ...