X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Johanne Carignan candidate à l’investiture du Bloc québécois

durée 20 mai 2015 | 10h28
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Trois-Pistoles - Johanne Carignan se porte candidate à l’investiture du Bloc québécois dans la circonscription de Rimouski-Neigette – Témiscouata – Les Basques en vue des élections fédérales prévues cet automne.
     
    Mme Carignan est une militante engagée depuis plus de trente ans au sein du Parti québécois et du Bloc québécois. Présidente de l’exécutif de la circonscription et vice-présidente régionale du PQ, elle a été l’attachée de presse du député Léopold Marquis du comté de Matapédia et a été de toutes les élections provinciales et fédérales en militant pour les candidats indépendantistes.
     
    Johanne Carignan se présente comme candidate à l’investiture parce qu’elle souhaite mettre sa grande expérience professionnelle et humaine au service de la population. Sa capacité d’écoute reconnue de tous lui permettra de bien identifier les besoins et de gérer les dossiers des citoyens et des organismes du milieu, ainsi que chacune des municipalités qui composent cette circonscription riche et diversifiée.

    «Le Bloc québécois est la seule voie pour les Québécois parce qu’il est le porte-parole au parlement fédéral de leurs intérêts. Pour moi comme pour le Bloc, c’est le Québec d’abord, le Québec tout le temps», a déclaré Johanne Carignan.
     
    L’investiture du Bloc Québécois dans la circonscription de Rimouski-Neigette – Témiscouata – Les Basques se tiendra le 20 juin à Trois-Pistoles.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 9h17

    Cacouna dénonce une «tentative d’annexion partielle» par Rivière-du-Loup 

    Le conseil municipal de Cacouna a dénoncé «avec vigueur», tôt mercredi matin, la décision de la Ville de Rivière-du-Loup d’entamer des démarches afin d’annexer une vingtaine de résidences de la route 291 dont les puits sont contaminés par les sels de déglaçage utilisés par le ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD). Cette ...

    Publié à 7h14

    Plus de services pour les personnes atteintes de cancer dans l’Est du Québec

    L’Association du cancer de l’Est du Québec offrira les services de vente et d’ajustement de prothèses mammaires, de vente de vêtements adaptés et de prêt de prothèses capillaires de Chez Martine à Sept-Îles et Matane de façon sporadique comme elle le fait déjà à Baie-Comeau depuis l’automne dernier. La clientèle de Rivière-du-Loup, de la Matapédia ...

    Publié à 6h57

    Biscuit Sourire: une réussite pour la Maison de la Famille du Grand Portage

    Cette année, la semaine du «Biscuit Sourire», réalisée en collaboration avec la Maison de la Famille du Grand-Portage de Rivière-du-Loup et Tim Hortons, a réussi à générer une somme de 39 628 $. À l’occasion de ce succès, une rencontre s’est tenue le 20 mai en début d’après-midi au sein de l’organisme en présence des équipes des deux ...