Johanne Carignan candidate à l’investiture du Bloc québécois
Trois-Pistoles - Johanne Carignan se porte candidate à l’investiture du Bloc québécois dans la circonscription de Rimouski-Neigette – Témiscouata – Les Basques en vue des élections fédérales prévues cet automne.
Mme Carignan est une militante engagée depuis plus de trente ans au sein du Parti québécois et du Bloc québécois. Présidente de l’exécutif de la circonscription et vice-présidente régionale du PQ, elle a été l’attachée de presse du député Léopold Marquis du comté de Matapédia et a été de toutes les élections provinciales et fédérales en militant pour les candidats indépendantistes.
Johanne Carignan se présente comme candidate à l’investiture parce qu’elle souhaite mettre sa grande expérience professionnelle et humaine au service de la population. Sa capacité d’écoute reconnue de tous lui permettra de bien identifier les besoins et de gérer les dossiers des citoyens et des organismes du milieu, ainsi que chacune des municipalités qui composent cette circonscription riche et diversifiée.
«Le Bloc québécois est la seule voie pour les Québécois parce qu’il est le porte-parole au parlement fédéral de leurs intérêts. Pour moi comme pour le Bloc, c’est le Québec d’abord, le Québec tout le temps», a déclaré Johanne Carignan.
L’investiture du Bloc Québécois dans la circonscription de Rimouski-Neigette – Témiscouata – Les Basques se tiendra le 20 juin à Trois-Pistoles.