X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Relais pour la vie appuyé par de fidèles partenaires

durée 15 mai 2015 | 15h54
  • Rivière-du-Loup – Le Relais pour la vie de Rivière-du-Loup reçoit, encore cette année, l’appui de plusieurs entreprises qui ont accepté de soutenir la cause de la Société canadienne du cancer.

    Parmi ces partenaires, il convient de souligner la contribution majeure apportée par IGA Extra de Rivière-du-Loup et sa directrice, Lucie Dumont, depuis 2009. L’entreprise fournit gracieusement les denrées offertes sur le site de l’évènement et a contribué à l’obtention de la certification Relais-santé par l’évènement louperivois.

    L’hebdomadaire Info Dimanche, la Ville de Rivière-du-Loup et Transport Morneau font aussi partie des partenaires de la première heure auxquels se sont joints graduellement Enseignes RDL, Café-Resto Service, Tout sous un même Chef, Visipro, Novicom, Sani Lang, Conteneur KRT, Unimat Saint-Antonin, Les Maisons Ouellet, Supérieur Propane, Collin & Dubé électriciens, La Boîte à MARC et Communications Sylvain Dionne.

    D’autres partenariats devraient être confirmés d’ici le Relais louperivois qui aura lieu dans la nuit du 13 au 14 juin au parc du Campus-et-de-la-Cité.

    Rappelons qu’au cours des cinq dernières années, le Relais pour la vie de Rivière-du-Loup a permis d’amasser près de 400 000 $ afin de soutenir la mission de la Société canadienne du cancer : appuyer la recherche, favoriser la prévention et offrir du soutien aux personnes malades et à leurs familles. En 2015, le comité organisateur du Relais pour la vie de Rivière-du-Loup s’est fixé un objectif de 80 000 $.

    Il est toujours possible de s’y inscrire pour former ou joindre une équipe, ou participer individuellement, en contactant Mireille Caron au 418 714-0504.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 9h17

    Cacouna dénonce une «tentative d’annexion partielle» par Rivière-du-Loup 

    Le conseil municipal de Cacouna a dénoncé «avec vigueur», tôt mercredi matin, la décision de la Ville de Rivière-du-Loup d’entamer des démarches afin d’annexer une vingtaine de résidences de la route 291 dont les puits sont contaminés par les sels de déglaçage utilisés par le ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD). Cette ...

    Publié à 7h14

    Plus de services pour les personnes atteintes de cancer dans l’Est du Québec

    L’Association du cancer de l’Est du Québec offrira les services de vente et d’ajustement de prothèses mammaires, de vente de vêtements adaptés et de prêt de prothèses capillaires de Chez Martine à Sept-Îles et Matane de façon sporadique comme elle le fait déjà à Baie-Comeau depuis l’automne dernier. La clientèle de Rivière-du-Loup, de la Matapédia ...

    Publié à 6h57

    Biscuit Sourire: une réussite pour la Maison de la Famille du Grand Portage

    Cette année, la semaine du «Biscuit Sourire», réalisée en collaboration avec la Maison de la Famille du Grand-Portage de Rivière-du-Loup et Tim Hortons, a réussi à générer une somme de 39 628 $. À l’occasion de ce succès, une rencontre s’est tenue le 20 mai en début d’après-midi au sein de l’organisme en présence des équipes des deux ...