X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un autre succès pour les Albatros du Collège Notre-Dame

durée 10 février 2015 | 15h04
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Rivière-du-Loup – Le samedi dernier 7 février avait lieu au gymnase du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup, un  Tournoi de poker Texas Hold’em au bénéfice des joueurs des Albatros de la Ligue Midget AAA.  Il s’agissait de la cinquième édition de ce tournoi de poker annuel.

    Près de 120 joueurs se sont déplacés de partout au Bas Saint-Laurent, incluant Rimouski et Matane, et même que de la région de Chaudière-Appalaches et du nord-ouest du Nouveau Brunswick.

    Avant que l’animateur Bernard Dubé et l’organisateur du tournoi Sébastien Pelletier ne donnent le coup d’envoi sur le coup, les joueurs de poker présents ont pu discuter avec les jeunes joueurs des Albatros, dont le capitaine Raphael Bastille, qui a été le meilleur pointeur et le meilleur passeur de la Ligue Midget AAA du Québec, au cours de la dernière saison. Les entraîneurs adjoints Guillaume Chicoine et Sébastien Laprise étaient aussi présents, ainsi que l’entraîneur en chef Allan Johnston qui a même joué au poker.

    Le grand gagnant est Julien Dionne de Rimouski. Près de 6 000 $ ont été versés par l’organisation des Albatros.

    Une sixième édition sera présentée le samedi 6 février 2016 avec une formule qui sera plus payante en bourses pour les joueurs de poker de la région desservie par l’organisation des Albatros du Collège Notre-Dame.

    Les Albatros remercient toutes les entreprises qui ont offert des prix de présence aux joueurs ainsi que celles qui ont commandité certaines fournitures afin de faire de cette journée un vif succès. Ils tiennent surtout à remercier ses nombreux bénévoles pour leur grande implication lors de cette journée.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h52

    L’église de L’Isle-Verte ne sera pas ouverte cet hiver 

    L’église de La Décollation-de-Saint-Jean-Baptiste, située au cœur de L’Isle-Verte, est maintenant fermée pour la saison hivernale. Le bâtiment patrimonial inauguré en octobre 1855 ne sera pas non plus chauffé par manque de budget, a confirmé la Fabrique de la paroisse de Saint-Jean-Baptiste. L’an dernier, le chauffage de l’église avait été arrêté ...

    Publié à 6h44

    Pourquoi choisir l’économie sociale et solidaire ?

    Le 1er novembre s’amorce le mois de l’économie sociale et solidaire qui mobilise l’ensemble des partenaires œuvrant dans ce secteur encore trop méconnu du grand public. Pourtant, les centres de la petite enfance, entreprises d’économie sociale d’aide à domicile, coopératives d’alimentation, d’habitation ou agricoles, salles de spectacles, réseaux de ...

    Publié à 6h33

    Un 5 à 7 du Parti Québécois Rivière-du-Loup – Témiscouata – Les Basques

    Le Parti Québécois de Rivière-du-Loup – Témiscouata – Les Basques a organisé, le 7 novembre dernier, un 5 à 7 politique au Café culturel de La Pointe en présence de Pascal Bérubé, député de Matane-Matapédia. Plus d'une cinquantaine de participants étaient réunis pour échanger et écouter M. Bérubé aborder des enjeux régionaux et nationaux, incluant ...