X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

1 800 personnes aux journées familiales Berger

durée 29 janvier 2015 | 06h14
  • Rivière-du-Loup - Les journées familiales Berger du Camp Richelieu Vive la Joie ont eu lieu les 17, 18, 24 et 25 janvier derniers au Centre commercial de Rivière-du-Loup.

    Au total, c’est plus de 1800 personnes qui se sont déplacées pour se divertir et encourager la cause, ce qui a permis d’amasser plus de 5500 $ pour le Camp Richelieu Vive la Joie !

    La deuxième édition de cette activité en association avec Amusements Cyclone et le Club Richelieu de Rivière-du-Loup invitait les familles à venir s’amuser dans les jeux gonflables tout en profitant des spectacles et gourmandises sur place.
    L’organisation tient à remercier ses nombreux partenaires. Sans l’appui de tous ces collaborateurs et des bénévoles, rien n’aurait été possible. On parle déjà d’une troisième édition.

    Pour des informations sur les différents services du camp, consultez le site internet au www.campvivelajoie.com ou téléphonez au 418-862-5919.




     

    commentairesCommentaires

    1

    • S
      sophie
      temps Il y a 10 ans
      Bravo à toute l'organisation! Nous sommes allés 2 fois que du plaisir pour notre fille!!! On a déjà hâte à l'an prochain!!!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 9h17

    Cacouna dénonce une «tentative d’annexion partielle» par Rivière-du-Loup 

    Le conseil municipal de Cacouna a dénoncé «avec vigueur», tôt mercredi matin, la décision de la Ville de Rivière-du-Loup d’entamer des démarches afin d’annexer une vingtaine de résidences de la route 291 dont les puits sont contaminés par les sels de déglaçage utilisés par le ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD). Cette ...

    Publié à 7h14

    Plus de services pour les personnes atteintes de cancer dans l’Est du Québec

    L’Association du cancer de l’Est du Québec offrira les services de vente et d’ajustement de prothèses mammaires, de vente de vêtements adaptés et de prêt de prothèses capillaires de Chez Martine à Sept-Îles et Matane de façon sporadique comme elle le fait déjà à Baie-Comeau depuis l’automne dernier. La clientèle de Rivière-du-Loup, de la Matapédia ...

    Publié à 6h57

    Biscuit Sourire: une réussite pour la Maison de la Famille du Grand Portage

    Cette année, la semaine du «Biscuit Sourire», réalisée en collaboration avec la Maison de la Famille du Grand-Portage de Rivière-du-Loup et Tim Hortons, a réussi à générer une somme de 39 628 $. À l’occasion de ce succès, une rencontre s’est tenue le 20 mai en début d’après-midi au sein de l’organisme en présence des équipes des deux ...