Publicité

20 janvier 2015 - 06:43

Nouveau site pour Pohénégamook Haut en Couleur

Toutes les réactions 3

Pohénégamook - Le populaire événement Pohénégamook Haut en Couleur est de retour cette année du 27 février au 1er mars prochain. C’est avec enthousiasme que le comité organisateur de l’événement a annoncé lundi son partenariat avec Pohénégamook Santé Plein Air.   

En effet, la totalité des activités auront lieu sur le site multifonctionnel de ce centre de villégiature de renommée internationale. Les visiteurs pourront y retrouver encore plus d’activités qui sauront plaire aux petits comme aux grands. À noter que le tournoi de hockey bottines est de retour. Il est temps de former votre équipe.

Pohénégamook Haut en Couleur est un événement touristique hivernal qui vise à développer l’offre touristique au Bas-Saint-Laurent. Les familles, les sportifs et les motoneigistes seront choyés par la diversité de la programmation. Plusieurs nouveautés seront dévoilées en conférence de presse lors des prochaines semaines.

L’accès au site sera gratuit pour toute la fin de semaine ainsi que certaines activités proposées.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitation pour le nouveau site tres bon choix.

    GM - 2015-01-20 18:47
  • Je crois que le choix de la date est plus approprié. Il y a beaucoup plus de chances d'avoir de belles journées fin février que fin janvier.

    Ponik - 2015-01-20 10:47
  • retour au source pour le festival, dans le temps c'était le festival de montgolfière

    gigi - 2015-01-20 09:23