X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Ville de Rivière-du-Loup

Déménagement complété du personnel de l'hôtel de ville

durée 15 janvier 2015 | 06h15
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    Rivière-du-Loup - C'est à compter d'aujourd'hui que le personnel de la Ville de Rivière-du-Loup est en mesure de vous accueillir au 75, rue de l'Hôtel-de-Ville dans ses nouveaux locaux.

    Une situation temporaire, mais dont on ignore pour l'instant la durée, après le dégât d'eau majeur à l'hôtel de ville causé par l'éclatement d'une conduite d'eau dans l'entretoit de l'édifice le samedi 10 janvier.

    Le numéro de téléphone pour joindre la Ville demeure le même, soit 418 867-6700. Toutefois, il est important de noter que le système téléphonique sera hors service durant quelques heures jeudi matin, le temps de permettre aux techniciens d'apporter quelques derniers réglages après le déménagement de tout le personnel administratif.

    La perception de la cour municipale sera pour sa part au 108, rue Fraser dès jeudi matin et jusqu'à nouvel ordre.

    D'ailleurs, le déménagement s'est déroulé rondement depuis dimanche, alors que de nombreux employés ont mis l'épaule à la roue et ont travaillé sans relâche afin de rétablir le service à la population le plus rapidement possible.

    « Les employés ont fait preuve de beaucoup de solidarité. Plusieurs sont venus aider samedi et dimanche, à faire des boites, à ramasser en prévision du déménagement. Aujourd'hui, tout est rendu au 75, rue de l'Hôtel-de-Ville. Ça vraiment été un travail d'équipe formidable », raconte Karine Plourde, conseillère au Service des communications de la Ville.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 12h08

    Traverse : Amélie Dionne invitée à s’expliquer en séance extraordinaire 

    La Ville de Rivière-du-Loup invitera la députée de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Amélie Dionne, à participer à une séance extraordinaire lors de laquelle elle aura l’occasion d’expliquer aux citoyens présents la décision de son gouvernement de déménager la traverse à Cacouna.   Les élus louperivois ont adopté une résolution en ce sens, le 20 mai, ...

    Publié à 9h17

    Cacouna dénonce une «tentative d’annexion partielle» par Rivière-du-Loup 

    Le conseil municipal de Cacouna a dénoncé «avec vigueur», tôt mercredi matin, la décision de la Ville de Rivière-du-Loup d’entamer des démarches afin d’annexer une vingtaine de résidences de la route 291 dont les puits sont contaminés par les sels de déglaçage utilisés par le ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD). Cette ...

    Publié à 7h14

    Plus de services pour les personnes atteintes de cancer dans l’Est du Québec

    L’Association du cancer de l’Est du Québec offrira les services de vente et d’ajustement de prothèses mammaires, de vente de vêtements adaptés et de prêt de prothèses capillaires de Chez Martine à Sept-Îles et Matane de façon sporadique comme elle le fait déjà à Baie-Comeau depuis l’automne dernier. La clientèle de Rivière-du-Loup, de la Matapédia ...