Grippe
Reprise des visites au CHRGP et à Saint-Antonin
Rivière-du-Loup – Le Centre de santé et de services sociaux de Rivière-du-Loup confirme la reprise des visites au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP) et au Centre d’hébergement de Saint-Antonin.
Aucun nouveau cas de grippe (influenza) n’ayant été diagnostiqué depuis plus de 10 jours dans ces deux sites, les familles pourront recommencer à visiter leurs proches dès aujourd’hui, le 12 janvier. L’interdiction de visite doit toutefois être maintenue au Centre d’hébergement Saint-Joseph.
Au Centre d'hébergement de Saint-Cyprien, on rapporte quelques cas de grippe, mais les visites sont toujours autorisées.
La reprise des visites étant très importante pour les résidents, le service de prévention des infections du CSSS recommande aux familles et amis présentant des symptômes de grippe de reporter la visite prévue à un proche résidant dans nos centres d’hébergement ou au Centre hospitalier régional du Grand-Portage, et ce, afin d’augmenter la prévention pour les résidents et usagers.