X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La féérie du Temps des Fêtes au centre-ville

durée 19 décembre 2014 | 16h02
  • Rivière-du-Loup - Pour souligner la dernière fin de semaine avant Noël, l’esprit des Fêtes s’emparera du centre-ville de Rivière-du-Loup ces 20 et 21 décembre, alors que les plus beaux airs de Noël seront interprétés tour à tour par un quatuor vocal et une chorale.

    Le samedi 20 décembre, un quatuor vocal arpentera ainsi la rue Lafontaine pour égayer votre recherche de présents ou votre promenade. Composé de quatre professeurs de l’École de musique Alain-Caron, le quatuor commencera sa tournée au marché public, qui ouvrira à 11 h au Carré Dubé. Jusqu’à 15 h 30, les chanteurs offriront en tout cinq prestations de 30 minutes à divers endroits.

    Le lendemain, à la sortie de l’église Saint-Patrice à 11 h 15, la chorale des jeunes aidants de l’École de musique Alain-Caron offrira quelques chansons aux passants.

    Venez vivre la magie de Noël au centre-ville cette fin de semaine, en combinant l’achat local et l’écoute de chants d’ambiance!

    L’activité est présentée en collaboration par Espace Centre-ville et la Ville de Rivière-du-Loup.

     

    commentairesCommentaires

    2

    • L
      lynda
      temps Il y a 10 ans
      ,.,bravo,.,.,.,belle initiative,.,.,.♥♥
    • L
      LD
      temps Il y a 10 ans
      WOW! Méchante bonne idée, bravo au organisateur des activités pour Espace Centre-ville et merci au quatuor vocal de nous faire profiter de vos talents.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    21 mai 2025 | 12h08

    Traverse : Amélie Dionne invitée à s’expliquer en séance extraordinaire 

    La Ville de Rivière-du-Loup invitera la députée de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Amélie Dionne, à participer à une séance extraordinaire lors de laquelle elle aura l’occasion d’expliquer aux citoyens présents la décision de son gouvernement de déménager la traverse à Cacouna.   Les élus louperivois ont adopté une résolution en ce sens, le 20 mai, ...

    21 mai 2025 | 9h17

    Cacouna dénonce une «tentative d’annexion partielle» par Rivière-du-Loup 

    Le conseil municipal de Cacouna a dénoncé «avec vigueur», tôt mercredi matin, la décision de la Ville de Rivière-du-Loup d’entamer des démarches afin d’annexer une vingtaine de résidences de la route 291 dont les puits sont contaminés par les sels de déglaçage utilisés par le ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD). Cette ...

    21 mai 2025 | 7h14

    Plus de services pour les personnes atteintes de cancer dans l’Est du Québec

    L’Association du cancer de l’Est du Québec offrira les services de vente et d’ajustement de prothèses mammaires, de vente de vêtements adaptés et de prêt de prothèses capillaires de Chez Martine à Sept-Îles et Matane de façon sporadique comme elle le fait déjà à Baie-Comeau depuis l’automne dernier. La clientèle de Rivière-du-Loup, de la Matapédia ...