Olivier Marquis se distingue à la Royal Winter Fair de Toronto
Saint-Alexandre - Olivier Marquis, fils de Pierre Marquis, de la Ferme Du Sillon, a réalisé un grand exploit le 18 novembre dernier à la prestigieuse Royal Agricultural Winter Fair de Toronto. Il a remporté la bannière et le titre de « East National Grand Champion Doe » et de « East National Reserve Grand Champion Buck ».
Ces deux titres lui ont été décernés lors de la compétition de chèvre de boucherie Boer pur-sang.
Depuis 2007, cette entreprise laitière se spécialise aussi dans la vente de chèvres de boucherie Boer pur-sang. Cette viande rouge est celle qu’on consomme le plus au monde, soit sept fois plus que le bœuf.
L'industrie de la chèvre de boucherie est un secteur de production comportant une multitude de possibilités et représente un avenir très prometteur. Avec un bagage de cinq et bientôt six générations d'éleveurs laitiers, principalement dans la race Ayrshire, la Ferme Du Sillon est en mesure d’offrir des animaux de qualité à haut potentiel génétique dont la conformation et les traits de production sont rigoureusement sélectionnés.