X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Décès de Jean Béliveau: drapeaux en berne

durée 3 décembre 2014 | 15h50
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Rivière-du-Loup – La Ville de Rivière-du-Loup met en berne ses drapeaux devant l’hôtel de ville et à l’édifice Rosaire-Gendron à compter de ce mercredi, à la suite du décès de l’ancien joueur de hockey Jean Béliveau.

    La Ville répond ainsi à la demande qu’adresse le premier ministre du Québec, Philippe Couillard, par l’intermédiaire du ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire. La mise en berne se poursuivra jusqu’au crépuscule du jour des funérailles.

    La dépouille de Jean Béliveau sera exposée en chapelle ardente au Centre Bell entre 10h et 18h, le dimanche 7 et le lundi 8 décembre.

    Les Canadiens de Montréal ont par ailleurs mis en ligne une page Web qui vous permet d’offrir vos condoléances à la famille, mais qui sert également aux partisans à partager des histoires et des souvenirs de ce grand leader humaniste qui a tant donné à sa communauté et au sport.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • L
      lyse
      temps Il y a 10 ans
      Bonjour ! Pour faire suite à la mort de M. Jean Béliveau....afin d'honoré ce grand t'homme j'ai en ma possession un DVD de gens de la région de Rivière du Loup qui ont rencontré M. Béliveau en 87. C'est à dire une équipe de Hockey Atôme de Rivière du Loup accompagné de leur parents ont été invité au Centre Bell par le Canadien de Montréal afin de disputé deux games de hockey avec une équipe du Nord de Montréal. Ont le voit posant fièrement avec les jeunes sur une superbe de belle photo. Ainsi aussi on le voit très bien entrain de signé des autographes aux gens de Rivière du Loup. Pour moi ce DVD est une relique. Si cela vous intéresses je pourrais passer vous le montrez et vous pouriez le visionné...cela va rappeler des beaux souvenirs au gens de notre ville tout en honorant ce grand t'homme qu'est M. Béliveau. Quelle belle expérience pour ses jeunes de ce temps et quel beau souvenir pour eux.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 10h16

    Bernard Généreux nommé ministre associé au sein du cabinet fantôme conservateur

    Le chef du Parti conservateur du Canada, Pierre Poilievre, a nommé pas moins de 73 députés à des postes de direction et de porte-parole en vue de la rentrée parlementaire le lundi 26 mai. Cela représente un peu plus de la moitié de la députation conservatrice, qui compte 143 élus. Le député de Côte-du-Sud - Rivière-du-Loup - Kataskomiq - ...

    Publié à 6h00

    Les ponts du partage permettent d'amasser plus de 10 000 $

    À l'occasion de la collecte caritative des ponts du partage qui a eu lieu ce jeudi 15 mai, la somme totale récoltée cette année s’élève à 10 257 $. Il s’agit d’une légère baisse par rapport à la dernière édition. Au fil du temps, cette collecte a permis d’amasser plus de 195 750 $ pour les personnes présentant de l’insécurité alimentaire sur le ...

    21 mai 2025 | 12h08

    Traverse : Amélie Dionne invitée à s’expliquer en séance extraordinaire 

    La Ville de Rivière-du-Loup invitera la députée de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Amélie Dionne, à participer à une séance extraordinaire lors de laquelle elle aura l’occasion d’expliquer aux citoyens présents la décision de son gouvernement de déménager la traverse à Cacouna.   Les élus louperivois ont adopté une résolution en ce sens, le 20 mai, ...