Un succès éclatant pour la 3e édition du 5 à 7 Sushis et tapas
Rivière-du-Loup - Plus de 250 personnes ont répondu à l’invitation du président d’honneur, Denis Morin, président du Carrefour du Camion R.D.L., et du comité organisateur lors de cette troisième édition du 5 à 7 Sushis et tapas au profit de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, Est du Québec, qui s’est tenu le 28 octobre dernier à l’Hôtel Levesque.
Grâce à la générosité des participants et des partenaires, l’évènement a permis d’amasser la somme de 38 100 $, surpassant l’objectif fixé à 20 000 $.
La soirée a été animée d’une main de maître par René Morin, propriétaire de Rivière-du-Loup Hyundai. Les participants ont pu entendre les témoignages inspirants de Régis Malenfant et de Lise Pelletier, qui ont fait partager leur expérience personnelle de maladie du cœur. Aussi, plusieurs prix ont été offerts, dont un appareil photo numérique, gracieuseté du Centre du Radio Enr., une table d’appoint de Verbois, de même qu’un chèque cadeau de l’Hôtel Levesque.
La Fondation, Louiselle Bérubé, directrice régionale, Est du Québec, Denis Morin, président d’honneur, et le comité organisateur tiennent à remercier les principaux commanditaires qui ont permis un tel succès : Carrefour du Camion R.D.L., Côté Ouellet Thivierge, notaires et conseillers juridiques, et Groupe Prelco.
Soyez au rendez-vous l’an prochain pour la quatrième édition du 5 à 7 Sushis et tapas dans une ambiance tout aussi festive et conviviale, et contribuez à créer plus de survivants.