X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

On prépare la 15e édition des Cartonfolies

durée 9 novembre 2014 | 07h28
  • Témiscouata-sur-le-Lac - Récemment se tenait l’assemblée générale annuelle du Festival en Carton du Témiscouata, corporation qui organise les Cartonfolies.

    À cette occasion, les membres ont pu prendre connaissance des résultats financiers qui indiquent une légère perte pour l’édition 2014. Malgré une température superbe, bien qu’un peu chaude, durant toute la durée du festival, l’achalandage a diminué par rapport à la moyenne, comme cela est constaté depuis les 3 ou 4 dernières années.

    Le fait qu’il y ait maintenant de nombreux festivals, combiné au changement d’habitudes des citoyens amèneront le conseil d’administration à apporter des modifications significatives pour la prochaine année qui fêtera la 15e édition de ce festival.
Des activités festives, ludiques et familiales seront proposées en grand nombre pour le plaisir des petits et des plus grands.

    Durant la soirée, les membres ont procédé à l’élection des administrateurs. C’est ainsi que Denis Bouchard, Diane Lagacé, Claude Pigeon et Rino St-Onge ont renouvelé leur mandat au sein du conseil. Par la suite, les membres ont élu Maxime Groleau à la présidence de l’organisme. Il succède ainsi à Jocelyn Morin qui avait assumé cette fonction depuis 2 ans.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h17

    La grève à l’aide juridique est suspendue

    À la suite d’une offre de la partie patronale d’un blitz de négociation intensif cette semaine, les huit syndicats du personnel de soutien de l’aide juridique affiliés à la Confédération des syndicats nationaux (CSN) ont accepté de suspendre leur grève, le 20 mai. «Nous avons eu des échanges avec la partie patronale tout l’après-midi vendredi ...

    Publié à 13h54

    Un belvédère d’exception: Putep’t-awt primé pour son architecture

    Le site d’observation des bélugas Putep’t-awt de la Première Nation Wolastoqiyik Wahsipekuk, inauguré à Cacouna à l’été 2024, a été reconnu le jeudi 22 mai lors des Prix d’excellence en architecture 2025 décernés par l’Ordre des architectes du Québec. Ce projet signé par les firmes Atelier5 et mainstudio a décroché l’un des 11 Prix ...

    Publié à 6h57

    La vitesse des automobilistes sur la rue Hayward inquiète les résidents

    Les dépassements de vitesse sur la rue Hayward sont une source de préoccupations à Rivière-du-Loup. Un citoyen a profité de l’occasion pour demander une prise de mesures concrètes lors de la séance publique du 20 mai au conseil municipal. Le maire Mario Bastille a pris note de la situation et a confirmé qu’il envisageait qu’une étude de ...