Fabien Pellerin élu à la présidence du Cégep de Rivière-du-Loup
Rivière-du-Loup – Lors de l’assemblée ordinaire du 27 octobre, le Conseil d’administration du Cégep de Rivière-du-Loup a procédé à l’élection annuelle de ses officiers et de son comité exécutif. Fabien Pellerin a été porté à la présidence de l’institution d’enseignement. M. Pellerin assurait l’intérim à la présidence à la suite du départ de Michel Desjardins, en juin dernier.
Depuis 2010, Fabien Pellerin siège au Conseil d’administration du Cégep de Rivière-du-Loup, à titre de représentant des diplômés, secteur des programmes préuniversitaires. Il a complété des études en Sciences de la santé au Cégep, qui l’ont conduit au diplôme d’études universitaires de premier cycle spécialisé en bioagronomie, option zootechnie à l’Université Laval. M. Pellerin est directeur général adjoint à la Municipalité de Saint-Modeste.
Marie-Claude Desbiens a été désignée comme vice-présidente; le comité exécutif se compose donc des personnes suivantes: René Gingras, directeur général, qui en assure la présidence, Marjolaine Roy, directrice des études, Fabien Pellerin, président, Réjean Boudreau, Gilles Desrosiers et Denis Paradis, administrateurs.