Nouveau directeur général pour Co-éco
Rivière-du-Loup - Le conseil d’administration de Collectivités écologiques Bas- Saint-Laurent (Co-éco) est heureux d’annoncer la nomination de Ian Chartrand au poste de directeur général.
M. Chartrand compte plus de 11 années d’expérience en environnement. Durant celle période, il a été responsable de la gestion des matières résiduelles à la MRC de L’Islet, tout en étant inspecteur en bâtiment et en environnement pour quatre municipalités. Depuis février dernier, il agit comme conseiller en gestion des matières résiduelles pour Co-éco.
L’équipe de travail est une richesse importante pour Co-éco. Ses employés ont une solide expérience autant auprès des municipalités, des entreprises que de la population. Depuis le 16 octobre dernier, cette équipe s’est enrichie par l’entrée en fonction de Sophie Vachon comme conseillère en gestion environnementale.
« Nous sommes heureux de confier la responsabilité de notre équipe à M. Chartrand. Au cours des derniers mois, il a participé à la réalisation de nombreux dossiers stratégiques. M. Chartrand a pris en mains très rapidement les projets en cours. Sa connaissance du milieu municipal, du contexte organisationnel ainsi que des enjeux environnementaux constituent des atouts indéniables. » a déclaré le président de Co-éco et maire de La Pocatière, Sylvain Hudon.