Circulation bloquée mercredi sur le chemin Lebel
Rivière-du-Loup – La Ville de Rivière-du-Loup souhaite aviser la population que la circulation sera bloquée ce mercredi sur le chemin Lebel, près de l’intersection avec la rue Beaubien. Les usagers de la route sont invités à utiliser des voies de détour pour la journée.
Les travaux devraient débuter tôt le matin, vers 6 h, et permettront le raccordement de nouvelles résidences au réseau d’aqueduc. La configuration des conduites dans ce secteur obligent les ouvriers à creuser une tranchée traversant la chaussée d’un côté à l’autre, ce qui nécessite la fermeture complète de la voie de circulation. L’entrave devrait être en place pour toute la journée.
Par conséquent, les automobilistes et autres usagers de la route sont invités à utiliser le boulevard Industriel (voie de contournement) ou le centre-ville comme alternatives de circulation. À noter que la circulation locale sur le chemin Lebel sera maintenue jusqu’aux limites des travaux.