X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Exposition de voitures antiques au Parc du Mont-Citadelle samedi

durée 22 août 2014 | 14h30
  • Saint-Honoré-de-Témiscouata - Le Parc du Mont-Citadelle est fier d’accueillir pour une première édition une exposition de voitures Show N’Shine. Toute la fin de semaine sera sous le thème des années 60 et 70. Il y aura donc sur place plusieurs voitures antiques.

    Tous les amateurs de belles voitures, de voitures modifiées ou de voitures anciennes sont invités à participer à cette activité gratuite. Les gens seront également invités à voter pour leur voiture coup de cœur.

    Toute la journée samedi le Parc du Mont-Citadelle prendra des airs de place des artisans avec plusieurs kiosques. Il y aura des producteurs locaux de fruits et légumes sur place ainsi qu’un énorme vide grenier collectif. Il reste des tables disponibles et c’est gratuit.

    Les unités d’hébergement seront décorées ainsi que le camping. Des prix seront remis pour les campeurs qui auront les décorations les plus impressionnantes.

    Musique des années 60-70, voitures antiques, épluchette de blé d’inde et place des artisans, c’est ce qui attend les visiteurs au Parc du Mont-Citadelle le 23 août.

    D’autre part, la famille Lemelin, propriétaire du Parc du Mont-Citadelle, célèbrera les 4 et 5 septembre prochain leur premier anniversaire d’opération. Comme l’achalandage est au-delà des attentes, l’avenir s’annonce prometteur pour le Mont-Citadelle.

     

    commentairesCommentaires

    3

    • AL
      André Levesque
      temps Il y a 9 ans
      Dommage que Daniel Beaulieu ne soit pas présent, c'est lui qui possède une variété extra de voiture ancienne. En plus d'être unique et fiable, ces voitures étaient impeccable !
    • P
      Paul
      temps Il y a 9 ans
      L'avenir serait encore mieux si le personnel répondait au téléphone et que le service de restauration ne perdait pas ses réservations. ! Un agenda pour 2015 ?
    • L
      Lucifer
      temps Il y a 9 ans
      Ben oui !

      Ce site à été élaboré pour ça justement ?!?

      Quel gaspillage d'$$$

      N'importe quoi...
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h58

    La démocratie municipale de Témiscouata-sur-le-Lac est menacée selon les deux conseillers exclus

    Étienne Deschênes et Ginette Bégin, les deux conseillers qui ont été exclus des rencontres plénières le 15 avril, soutiennent que la démocratie municipale de Témiscouata-sur-le-Lac est menacée. En huit jours, la Ville a convoqué non pas une, mais trois séances municipales extraordinaires. Une situation déplorée par les deux élus, car elle nuit selon ...

    Publié à 6h30

    Semaine de la dignité des personnes assistées sociales du Québec

    Pour la 51e Semaine de la dignité des personnes assistées sociales du Québec, qui se déroule du 6 au 12 mai 2024, le Regroupement des assistées sociales et assistés sociaux du Témiscouata (RASST) et d’autres membres du Front commun des personnes assistées sociales du Québec (FCPASQ) prévoient plusieurs actions à travers la province pour dénoncer ...

    Publié à 6h00

    Plus de 450 interventions pour les pompiers du SSIRDL en 2023 

    L’année 2023 a été occupée pour les pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup (SSIRDL). Non seulement ont-ils accueilli le 50e Congrès annuel de l’AGSICQ et déménagé dans leur nouvelle caserne de la rue Témiscouata, ils ont répondu à un nombre d’intervention à la hausse.  Les pompiers des casernes de Rivière-du-Loup, ...