X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Épluchette au Marché public Lafontaine ce samedi

durée 20 août 2014 | 06h21
  • Rivière-du-Loup – Afin de célébrer la mi-saison et dans le cadre de la 6e édition de la semaine québécoise des marchés publics, le Marché public Lafontaine vous convie à sa traditionnelle épluchette de maïs ce samedi 23 août.

    Venez savourez le succulent maïs de 10 h 30 jusqu’à épuisement des inventaires (contribution volontaire). De plus, le tout sera agrémenté de musique d’ambiance par l’accordéoniste Charles-Antoine.

    Depuis le début de la saison ont défilé différentes activités : maquillage pour enfants, sculptures de ballons, tatouages temporaires, musiciens, démonstration de clôture en saule… Non seulement le beau temps est au rendez-vous tous les samedis, mais la fraicheur, la qualité des produits et la bonne humeur des exposants font de cette cinquième saison, une année remarquable.

    Aussi, avec tout achat, les visiteurs du marché se voit remettre un coupon de participation par l’exposant, courant ainsi la chance de remporter un certificat-cadeau d’une valeur de 50 $ (tirage aux deux semaines).

    C’est donc un rendez-vous tous les samedis jusqu’au 11 octobre de 9 h à 15 h au Carré Dubé, à Rivière-du-Loup. Ouvert beau temps, mauvais temps.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h10

    Le CISSS lance la journée de la recherche au Bas-Saint-Laurent

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent présente la journée de la recherche, une première sur le territoire. Lors de cet événement, plusieurs conférences seront présentées afin de mettre en lumière l’importance de la recherche en région et faire rayonner les projets de recherche qui se déroulent au sein de l'organisme. Cet événement a pour objectif ...

    Publié à 6h52

    Une collection de crayons qui a bonne mine 

    Les gens collectionnent toutes sortes de choses. Certains accumulent les timbres, d’autres les monnaies, les œuvres d’art ou encore les dés à coudre. Pour Lauréat Rossignol, l’obsession se retrouve ailleurs : les crayons de bois. Des objets simples du quotidien qu’ils rassemblent depuis 70 ans déjà et qu’il a fait découvrir à ses ami(es) et voisins ...

    Publié à 6h30

    Le Bas-Saint-Laurent producteur de noisette au Québec

    La production de noisette progresse au Bas-Saint-Laurent, mais des défis demeurent, notamment en matière de conditionnement et de commercialisation. Identifié en 2016 comme culture d’avenir, des efforts ont été faits pour structurer la filière, bien qu'il reste des étapes importantes pour devenir un véritable essor économique. Les noisetiers ...