Épluchette au Marché public Lafontaine ce samedi
Rivière-du-Loup – Afin de célébrer la mi-saison et dans le cadre de la 6e édition de la semaine québécoise des marchés publics, le Marché public Lafontaine vous convie à sa traditionnelle épluchette de maïs ce samedi 23 août.
Venez savourez le succulent maïs de 10 h 30 jusqu’à épuisement des inventaires (contribution volontaire). De plus, le tout sera agrémenté de musique d’ambiance par l’accordéoniste Charles-Antoine.
Depuis le début de la saison ont défilé différentes activités : maquillage pour enfants, sculptures de ballons, tatouages temporaires, musiciens, démonstration de clôture en saule… Non seulement le beau temps est au rendez-vous tous les samedis, mais la fraicheur, la qualité des produits et la bonne humeur des exposants font de cette cinquième saison, une année remarquable.
Aussi, avec tout achat, les visiteurs du marché se voit remettre un coupon de participation par l’exposant, courant ainsi la chance de remporter un certificat-cadeau d’une valeur de 50 $ (tirage aux deux semaines).
C’est donc un rendez-vous tous les samedis jusqu’au 11 octobre de 9 h à 15 h au Carré Dubé, à Rivière-du-Loup. Ouvert beau temps, mauvais temps.