Travaux sur l'autoroute 20 à Notre-Dame-du-Portage et Rivière-du-Loup
Rivière-du-Loup - Des travaux de planage et d’asphaltage débuteront le 14 juillet 2014 sur l’autoroute 20 à Notre-Dame-du-Portage et Rivière-du-Loup.
Les travaux, réalisés successivement dans divers secteurs en direction est, se situeront à 1,4 km à l’est de l’échangeur 498 jusqu’à 300 mètres à l’est de l’échangeur 508. Ils seront réalisés du lundi au jeudi de 6 h 30 à 18 h 30 et jusqu’à 12 h le vendredi. Ils seront complétés vers le 23 septembre 2014, si toutes les conditions sont favorables.
Durant les heures de travaux, une voie de circulation sur deux sera fermée. Les usagers de la route devront circuler sur la voie désignée, réduite à 4,2 mètres, en respectant les indications de la signalisation orange sur les lieux.
La limite de vitesse sera réduite dans la zone de travaux désignée. À noter que la Sûreté du Québec peut émettre des contraventions, puisque la limite de vitesse affichée sur le chantier est légale. De plus, celui-ci fera l’objet d’une surveillance accrue.
En 2014, de nombreux chantiers seront en cours sur le réseau du ministère des Transports. Les usagers de la route sont invités à consulter le site quebec511.info pour planifier leurs déplacements et à respecter la signalisation en place pour la sécurité de tous. Il y a toujours des chantiers sur les routes du Québec, où s’activent travailleurs et signaleurs. Une consigne essentielle demeure : quand c’est orange, on redouble de prudence.
4 commentaires
En général, le secteur génie civil prend pas de vacances à la construction. Au lieu de dire n'importe quoi, dis dont juste qu'au moins, il n'y aura pu de trou dans ce secteur là