Activité bénéfice de la Ressource d’aide aux personnes handicapées
Rivière-du-Loup - La Ressource d’aide aux personnes handicapées du KRTB est heureuse d’annoncer la tenue d’une activité-bénéfice à Rivière-du-Loup les 3 et 4 mai prochains. Le populaire Snack Bar d’Amours remettra à La Ressource 50 sous par facture produite.
Venez goûter l’été, mangez en famille tout en appuyant une bonne cause les 3 et 4 mai. Dimanche après-midi on maquillera les enfants. La Ressource vient en aide à plus de 1 300 personnes vivant avec un handicap sur le territoire du Bas-Saint-Laurent et répond à plus de 4 000 demandes annuellement.
En plus d’œuvrer à l’intégration sociale des personnes handicapées, La Ressource supporte l’achat d’équipements spécialisés, gère le programme de supplément au loyer et permet à des jeunes de se rendre à des camps d’été ou de participer à un voyage organisé.