X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Don de 4 000 $ à la Fondation du CSSS de Témiscouata

durée 1 avril 2014 | 14h00
  • Saint-Louis-du-Ha! Ha! - Grâce au dynamisme de ses employés et à l’implication de Desjardins Assurances, la Caisse populaire Desjardins du Portage a remis un don de 4 000 $ à la Fondation du CSSS de Témiscouata.

    Cette contribution est le résultat d’un programme pour lequel Desjardins Assurances s’était engagé à verser un pourcentage des primes annuelles pour chaque contrat d’assurance vendu.  À cette offre, les employés de la Caisse du Portage ont répondu avec enthousiasme sachant que les dollars accumulés seraient attribués à une cause qui leur est chère. C’est donc un travail collectif et engagé qui a permis ce résultat impressionnant.

    La directrice générale de la Caisse, Louiselle Viel, a déclaré lors de la remise : « Il est important pour moi de souligner l’implication et le dévouement des employés de la Caisse et de nos collègues de Desjardins Assurances. M. Luc Cimon, directeur des ventes Caissassurance pour les particuliers Est du Québec, M. Cyrus Vandewater-Barra, directeur régional, et M. Martin Cyr, conseiller en sécurité financière, des partenaires très impliqués qui ne manquent pas une occasion d’encourager le mieux-être commun et le progrès social de notre communauté».

    Parce qu’elle souhaite contribuer au mieux-être des personnes et des collectivités, la Caisse Desjardins du Portage s’est engagée à soutenir la Fondation du CSSS de Témiscouata; un choix sensible qui fait en sorte que les contrats d’assurance vendus en 2013, en plus d’être favorables aux personnes qui les ont acquis, viennent appuyer l’action d’une fondation au service de toute la population.

    Établie depuis 1994, la Fondation du CSSS de Témiscouata est un organisme à but non lucratif qui a pour mission le maintien, l’amélioration et le développement des services de santé à la population.


     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 15h30

    La mairesse de Cacouna Suzanne Rhéaume lance elle aussi un cri du cœur

    En réaction à la lettre transmise par le maire de la Ville de Rivière-du-Loup Mario Bastille, le 30 avril, la mairesse de Cacouna Suzanne Rhéaume a lancé, elle aussi, un cri du cœur. Il s’adresse toutefois au premier ministre du Québec, François Legault. «[Il ne concerne] pas le choix qui doit être fait, mais bien l’urgence d’avoir une réponse ...

    Publié à 14h33

    NM Trans-Saint-Laurent : la traversée de 16 h est annulée

    La Traverse Rivière-du-Loup St-Siméon informe les usagers que ses traversées de 16 h de Rivière-du-Loup et 17 h 30 de St-Siméon sont annulées en raison de conditions climatiques rigoureuses.  Pour être informé de la reprise du service, veuillez vérifier en composant 418-863-7882 ou 418-862-9545 ou 418-638-5530. La direction s'excuse de ce ...

    Publié à 11h02

    Manifestation du milieu communautaire à Rivière-du-Loup

    Le 1er mai, Journée de lutte pour les droits des travailleuses et travailleurs, plus d'une cinquantaine de personnes ont participé à une manifestation au parc Blais de Rivière-du-Loup afin de demander des conditions de travail décentes et un revenu digne pour les personnes employées dans le milieu communautaire. Cette action, organisée par la ...