X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Circulation perturbée sur Armand-Thériault

durée 4 septembre 2013 | 15h16
  • Rivière-du-Loup - En raison de travaux sur le boulevard Armand-Thériault près la rue de Chauffailles, la circulation automobile sera détournée sur cette artère ce mercredi 4 septembre, à compter de 7 h et ce, jusqu’à jeudi midi.

    Une signalisation appropriée redirigera la circulation via un court détour par les rues Saint-Paul, Albert et Saint-Henri. La Ville regrette les inconvénients occasionnés par ces nécessaires interventions et remercie les automobilistes de leur collaboration.

    Les travaux qui sont effectués dans ce secteur sont une reconfiguration de la conduite d’aqueduc liée à la protection incendie. En bref, de nouveaux travaux.

    commentairesCommentaires

    5

    • CQVS
      Citoyen qui veut savoir pourquoi il doit payer deux fois
      temps Il y a 10 ans
      Dites-moi!
      Cette portion du boulevard Armand Thériault a été refaite à neuf l'an dernier et à grand frais en plus.
      Quelqu'un peut me dire pour quelle raison faut-il redéfaire pour refaire à neuf cette année?
      Travaux mal faits ou nouveau problème?
    • JMCD
      Jacques Minville, conseiller du secteur fraserville
      temps Il y a 10 ans
      Pour répondre au message précédent. NON. Les travaux ont été réalisé a la limite. Ces travaux sont pour remplacer un ancien tuyau avant de faire la prochaine section du chemin.
    • PDT
      payeuse de taxes
      temps Il y a 10 ans
      C'est comme la rue St-Henri au sud de l'école qui a été rapetissée à une voie avec des méchants rebords cimentés qui vont faire sacrer les chauffeurs d'autobus et le personnel des déneigeuses cet hiver. J'en ai marre de cette mode de rendre nos rues plus étroites. On avait de belles rues larges et là à peine si on peut tourner. Pas génial les zinzénieurs! Puis j'en ai marre de vous voir dépenser notre $$$.
    • JMCD
      Jacques Minville conseiller district Fraserville
      temps Il y a 10 ans
      La rue St-Henri que vous parlez est devenue l'arrêt des autobus et permet de diminuer un débit important d'auto permettant de sécuriser les élèves et les citoyens du quartier. Ce projet origine de la commission scolaire (aménagement de la cours), de la ville et de rencontre avec les CITOYENS du quartier. Il faut regarder pas seulement la largeur de la rue mais aussi tout les autres aménagement du quadrilatère.
    • S
      Steph
      temps Il y a 10 ans
      @payeuse de taxes

      Ce n'est pas les "zinzénieurs" les responsables. C'est la mafia cyclo-piétonnière. Celle-là même qui a fait rétrécir les voies automobiles sur Hôtel-de-Ville pour qu'il y ait une voie cyclable, entre autres, et installer un poteau en plein milieu des voies qui est responsable.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    13 mai 2024 | 13h27

    Le groupe «Le pont de la 20, ça tient pas debout» demande la dissolution du comité de vigilance et de suivi environnemental

    Le groupe d’opposants au prolongement de l’autoroute 20 vers Rimouski «Le pont de la 20, ça tient pas debout» estime que le comité de vigilance et de suivi environnemental formé par le ministère des Transports et de la Mobilité durable doit être dissout «après de nombreux cafouillages avant même la première rencontre». «Dès l’annonce, on avait ...

    13 mai 2024 | 7h17

    La Maison du notaire, au chaud!

    La Maison du notaire de Trois-Pistoles annonce officiellement le début imminent d'importants travaux sur son bâtiment. En plus de la réalisation d’un carnet de santé, déjà entamée, l’organisme lancera sous peu les travaux d’implantation d’un nouveau système de chauffage. Exit le réservoir et le chauffe-eau à l’huile, la Maison du notaire ...

    13 mai 2024 | 6h59

    Des centaines de petits pingouins en visite au large de Rivière-du-Loup

    À une dizaine de kilomètres au large de Rivière-du-Loup, deux colonies de petits oiseaux noir et blanc nichent sur les iles des archipels du Pot à l’Eau-de-Vie et les Pèlerins. Arrivés avec les vagues migratoires des dernières semaines, des milliers de petits pingouins ont mis le cap vers l’estuaire du Saint-Laurent pour la période de ...