X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Vincent More briguera la mairie de Notre-Dame-du-Portage

durée 3 septembre 2013 | 06h02
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Notre-Dame-du-Portage - Le conseiller municipal Vincent More briguera la mairie de Notre-Dame-du-Portage aux élections du 3 novembre prochain. M. More a confirmé dimanche qu’il s’engage dans cette voie.

    « Les atouts de notre beau village sont nombreux. Les défis pour l’avenir sont également grands. C’est avec enthousiasme que je me lance dans cette course afin de travailler en collaboration avec le nouveau conseil municipal qui sera élu », commente le candidat à la mairie.

    Portageois depuis bientôt 10 ans et impliqué depuis son arrivée dans la communauté, Vincent More souhaite mettre à profit son expérience et ses qualités de rassembleur. « Ma priorité sera de répondre aux besoins des citoyens en privilégiant le bien commun ».

    Diplômé en commerce international, originaire du Jura français, il œuvre à titre de chef de l’entreprise Nokomis, spécialisée en exportation de sirop d’érable, depuis 2005. Fort d’un mandat de quatre ans en tant que conseiller municipal, il a acquis au fil de ces années une bonne connaissance des dossiers de la municipalité. Il est également actif au sein de la Corporation portageoise de développement où il veille à faire évoluer, en collaboration avec le Conseil municipal, les projets que les citoyens ont à cœur.

    « L’éthique et la gestion rigoureuse des finances publiques municipales guideront toutes mes actions, sans compromis, avec toute la transparence que la fonction exige », conclut Vincent More qui fera connaitre en début de campagne électorale ses priorités et son plan d’action.

    Rappelons que le maire actuel de Notre-Dame-du-Portage, Louis Vadeboncoeur, ne sollicitera pas de nouveau mandat lors des élections municipales du 3  novembre.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h27

    Le groupe «Le pont de la 20, ça tient pas debout» demande la dissolution du comité de vigilance et de suivi environnemental

    Le groupe d’opposants au prolongement de l’autoroute 20 vers Rimouski «Le pont de la 20, ça tient pas debout» estime que le comité de vigilance et de suivi environnemental formé par le ministère des Transports et de la Mobilité durable doit être dissout «après de nombreux cafouillages avant même la première rencontre». «Dès l’annonce, on avait ...

    Publié à 7h17

    La Maison du notaire, au chaud!

    La Maison du notaire de Trois-Pistoles annonce officiellement le début imminent d'importants travaux sur son bâtiment. En plus de la réalisation d’un carnet de santé, déjà entamée, l’organisme lancera sous peu les travaux d’implantation d’un nouveau système de chauffage. Exit le réservoir et le chauffe-eau à l’huile, la Maison du notaire ...

    Publié à 6h59

    Des centaines de petits pingouins en visite au large de Rivière-du-Loup

    À une dizaine de kilomètres au large de Rivière-du-Loup, deux colonies de petits oiseaux noir et blanc nichent sur les iles des archipels du Pot à l’Eau-de-Vie et les Pèlerins. Arrivés avec les vagues migratoires des dernières semaines, des milliers de petits pingouins ont mis le cap vers l’estuaire du Saint-Laurent pour la période de ...