Publicité
9 avril 2017 - 10:13 | Mis à jour : 12 septembre 2017 - 17:45

Un programme de mentorat pour les candidates aux élections municipales

La période de dépôt des déclarations de candidatures pour les élections municipales du 5 novembre prochain s’échelonnera du 22 septembre au 6 octobre.

Mesdames, songez-vous à vous présenter ? Si, pour concrétiser votre démarche, vous ressentez le besoin de profiter des conseils et du soutien d’un ou d’une élue plus expérimentée, la Table de concertation des groupes de femmes du Bas-Saint-Laurent (TCGFBSL) vous offre la possibilité de vous inscrire à son programme de mentorat. Les candidates qui en ont profité aux élections de 2013 sont unanimes à reconnaitre que ce fut un atout de taille dans leur parcours.

La TCGFBSL vous mettra en contact avec un ou une mentore de votre MRC et vous fournira tous les documents d’accompagnement. La démarche se veut simple et adaptée à vos besoins spécifiques. Elle peut se poursuivre sur une période de six mois après votre élection si vous le souhaitez. N’hésitez pas à vous informer auprès de Lucie Brault au 418 730-1357 ou à l’adresse courriel lucie.brault@femmes-bsl.qc.ca

 

Publicité

Commentez cet article