Équipe Laverrière peut compter sur Desjardins
Cette nouvelle entreprise, qui opère dans un local situé au 105, rue Joly à Rivière-du-Loup, permettra la création d’un poste à temps plein et un à temps partiel.
La clientèle locale et régionale de tous âges pourra bénéficier de ce nouveau centre tant pour sa formation à caractère cardio que pour la mise en forme ou l’apprentissage, alors qu’on y offrira également la pratique des techniques d’autodéfense ou l’entraînement pour la compétition en complément à leur formation.
Maurice Dionne, président du programme Créavenir Desjardins Rivière-du-Loup – Les Basques, précise : « Les partenaires de Créavenir Desjardins sont très fiers de contribuer au développement de l’entreprenariat jeunesse de la région et de découvrir de nouvelles entreprises originales, bien structurées et fort prometteuses. »
À propos de Créavenir Desjardins
Les jeunes entrepreneurs de 18 à 35 ans désireux de démarrer leur propre entreprise peuvent compter sur Créavenir Desjardins Rivière-du-Loup / Les Basques, un programme mis sur pied par huit caisses Desjardins de la région en partenariat avec les centres locaux de développement (CLD) et les Sociétés d’aide au développement des collectivités (SADC) de Rivière-du-Loup et des Basques ainsi que par le Secrétariat à la jeunesse du Gouvernement du Québec.
Les jeunes entrepreneurs intéressés à se prévaloir de ce soutien seront invités à déposer leur demande auprès de CLD ou de la SADC de leur MRC. Les projets sélectionnés seront soumis aux caisses participantes, soit les caisses de : Saint-Cyprien, Terroir basque, l’Héritage des Basques, Saint-Éloi, Du Parc et Villeray, Viger, Saint-Antonin et Rivière-du-Loup qui ont constitué un fonds de 100 000 $ à cet effet.
Créavenir Desjardins vise à soutenir et accompagner les jeunes dans la réalisation d’initiatives visant la mise sur pied d’entreprise et la création d’emploi.
Commentaires