Huit cyclistes du KRTB inscrits au Défi Vélo Plein Air
Ils se joindront à 142 autres cyclistes qui parcourront la distance de 320 km entre Québec et Rimouski afin d’amasser des fonds au bénéfice de l’Association du cancer de l’Est du Québec (ACEQ). Michel Cavanagh, CA associé du bureau Raymond Chabot Grant Thornton de Rimouski, assume la présidence d’honneur de l’événement.
Le départ sera donné à l’Hôtel Québec, le samedi 9 juillet. Les cyclistes emprunteront la route 132 pour se rendre à Rivière-du-Loup, 200 km plus loin. Des haltes sont prévues à Berthier-sur-Mer et à Saint-André-de-Kamouraska, ainsi qu’à Saint-Roch-des-Aulnaies pour le dîner. Le lendemain, 120 kilomètres de route attendent les participants; un arrêt est prévu à Saint-Mathieu pour le diner.
Pour participer, il suffit de visiter le www.velopleinair.qc.ca. Les participants doivent défrayer des coûts d’inscription de 100 $ et s’engager à récolter des dons de 500 $ minimum. Les coûts d’inscription (100 $) couvrent les frais relatifs à la randonnée : repas, collation, transport des bagages et l'hébergement.
L’an dernier, 133 cyclistes dont 14 du KRTB ont pris part au 12e Défi Vélo Plein Air qui a permis d’amasser plus de 80 000 $ pour l’ACEQ.